Menu

Paiement ioffer décliné [Résolu]

medusa2 9 Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 15:18 - Dernière réponse :  laeti
- 12 juil. 2018 à 15:10
Bonjour, depuis hier je rencontre un soucis au moment de payer avec ma carte visa sur le site ioffer. A chaque fois ça fait paiement échoué , pourtant il ya de l'argent sur ma carte , j'ai ressayé plusieurs fois sans succès. Est que quelqu'un a rencontré le même problème ou aurait une solution?
Afficher la suite 

Votre réponse

50 réponses

Grondinjonathan - 24 janv. 2018 à 01:38
+1
Utile
J'ai eu le même problème ..
Je suis aller voir ma banque et mon conseiller ma expliquer que le site ioffer a simplement interdit ma carte bancaire .
Donc je pense qu'il n'y a rien à faire..
Commenter la réponse de Grondinjonathan
capodeicapi34 15 Messages postés vendredi 8 avril 2016Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 30 avril 2017 à 17:41
0
Utile
Bonjour,

Je rencontre le même problème que toi pour effectuer un achat sur le site ioffer, c'est très embêtant
capodeicapi34 15 Messages postés vendredi 8 avril 2016Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention > Momo - 30 avril 2017 à 21:30
Tiens nous au courant quand tu aura réussi le Couzin merci
medusa2 9 Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 01:09
Pour ma part ca refonctionne . J'ai signalé le bug et j'ai fait une capture d'écran de le page qui s'affiche avec le message rouge d'erreur . Une semaine après je pouvais faire des achats à nouveaux.
CeCe du59 > medusa2 9 Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 21:40
G eu le même message je sois faire quoi?
Sam86 > medusa2 9 Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 11 juin 2018 à 00:48
Bonjour s'il vous plaît j'ai même problème que vous comment je dois faire merci d'avance
capodeicapi34 15 Messages postés vendredi 8 avril 2016Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 15:04
Fait un test de paiement maintenant?
Vérifie si ça marche, j'arrive pas moi
medusa2 9 Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 16:13
faut que tu attendes a mon avis
soso92 > medusa2 9 Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 3 mai 2017 à 09:09
Bonjour, comment vous avez signalez ? vous l'avez signalez a qui ?
Kareen38120 > medusa2 9 Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 30 oct. 2017 à 15:13
Bonjour j'ai aussi ce problème depuis 15 jours alors qu'avant c'était nickel !!! Comment avez vous fait pour que ça marche
Commenter la réponse de capodeicapi34
capodeicapi34 15 Messages postés vendredi 8 avril 2016Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 15:07
0
Utile
Une réponse du service ioffer: ;)

Bonjour - Nous savons que certains titulaires de cartes ont des problèmes. Vérifiez toujours votre déclaration et assurez-vous qu'elle n'a pas réussi avant d'essayer à nouveau. Si possible, réessayez avec une carte différente. Merci, iOffer
Moi je mes mon numéro de carte et y'a des chiffres que j'ai pas taper qui ce glisse sa vous et arriver ?
Et da mes paiements déclinés
faudrait voir si ça décompte pas l'argent de la carte même si il Ya marquer échouer
Plus possible de payer depuis presque 1 mois sur ioffer avec une carte VISA il y a toujours ecris paiement décliné ressayer avec une autre carte quelqu'un a trouvé une solution a ce problème ??? merci
Commenter la réponse de capodeicapi34
0
Utile
J'ai le meme probleme
J'ai ce problème depuis 20 jours rien a faire toujours paiement décliné ressayé avec une autre carte
à chaque tentative de paiement ce message en rouge : Paiement échoué * S'il vous plaît ré-entrer vos informations de carte de crédit ou réessayez avec une carte différente.
Pareil, vous avez des solutions?
Non toujours aucune solution je ne sait pas d'où vient ce problème
J'ai réussi avec un nouveau compte pour ma part j'avais le même problème
Exactement le même problème mais qu'avec certains vendeur
Chris69580 4 Messages postés jeudi 18 janvier 2018Date d'inscription 26 janvier 2018 Dernière intervention > liil - 26 janv. 2018 à 22:02
Donne le nom des vendeur avec qui c marche pour toi
Chris69580 4 Messages postés jeudi 18 janvier 2018Date d'inscription 26 janvier 2018 Dernière intervention - 18 janv. 2018 à 11:43
Toujours pas de solution ????
Chris69580 4 Messages postés jeudi 18 janvier 2018Date d'inscription 26 janvier 2018 Dernière intervention - 20 janv. 2018 à 18:05
Hier j’ai réussi à faire deux commande et hop plus rien ca prend la tête
ca marche quavec certains vendeurs ou avec aucun ?
Chris69580 4 Messages postés jeudi 18 janvier 2018Date d'inscription 26 janvier 2018 Dernière intervention - 22 janv. 2018 à 15:15
Pour ma part aucun si quelqu’un a la solution ou un vendeur avec qui sa marche ou avec quel type de cb ça marche dite le merci
Commenter la réponse de Fbffgj
0
Utile
J'ai trouvé la solution je penses, bon sa a marché pour moi après je penses que sa marchera aussi pour vous. Il vous suffit de rentrer les coordonnées d'une autre carte, essayer des fausses coordonnées même puis réessayer avec votre vraie carte et normalement votre commande se passe ;)
Commenter la réponse de debo1234
ryanG78 1 Messages postés mardi 13 février 2018Date d'inscription 13 février 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 13:07
0
Utile
Bonjour j'ai exactement le même soucis sur quelque produit de plus de 20 euros le reste passe
Le problème est toujours là... J'ai l'impression que c'est viral ! J'ai toujours ce problème alors que mon copain arrivait toujours à finaliser ses commandes. Puis, je me suis connectée avec mon compte sur son ordinateur alors que sa session était encore ouverte. Résultat : nos paniers se sont mélangés et il n'arrive plus à passer de commande car le payement est refusé.

J'ai alors signalé ce bug]] mais ils m'ont envoyé un mail classique d'excuses et qu'ils essayaient de gérer cela au plus vite... Vous n'avez toujours pas trouvé de solution ?
Commenter la réponse de ryanG78
0
Utile
bonjour moi aussi meme soucis plusieurs carte aucune passe avez vous trouver la solution? je leur ai ecrit mais pas encore de reponse
Commenter la réponse de laeti
0
Utile
Bonjour s'il vous plaît j'ai le même problème comment je dois faire merci d'avance
j'ai trouvée c la banque il faut l'appeler pour autoriser car enfaite ils m'ont expliquer que comme c'est des fournisseurs differents c'est pour ca il bloque
bonjour merci de m'avoir répandu bonne journée
Commenter la réponse de Sam68
FredoMadonneNeymar - 11 juin 2018 à 19:08
0
Utile
bonjour à tous écouté il y a un sérieux problème sur le site ioffer concernant les paiements, j'ai essayer de commandé une dixième d'articles mais tout les paiements sont refusé comme si je n'avais pas d'argent sur la MasterCard Alors que ce n'est pas le cas, j'ai remarqué que les paiement sont refusé pour les petites sommes de 1-4 euros tous les paiements pour ces montants la sont échoué , pourriez-vous m'aider est ce que c'est ma banque qui pause problème où c'est la banque des vendeurs. ca commence à m'énervé ......
Oui c'est la banque car j'ai appelé ce matin ils m'ont dit que c'est eu qu'ils ont bloqué les paiements car il pensait que c'était des fraudes ils m'ont dit que je dois attendre entre 48 heures et 72 heures pour les paiements doit passer bonne soirée
appel ta banque comme c'est des vendeurs differents les banques finissent par bloquer par moyen de securite ca vient pas d'ioffer
ma banque ma meme dit que dans 1 mois ca pouvais rebloquer si c'est le cas on fera un mail pour envoyer plut haut afin ca se reproduissent pu
Mème en essayant de payer avec diffèrente cartes bancaire (VISA,MASTERCARD) rien ne marche depuis 1 mois maintenant toujours ce message ""Paiement décliné etc..."" etes vous beaucoup a avoir ce problème ??? Je ne suis pas sur que le problème viennent des banques mais plus du site
Je tiens a précisé que mème en ayant crée un nouveau compte sur IOFFER le problème et toujours le mème ""Paiement décliné etc...""
oui ca vient des banques ca me fesait exactement pareil maintenant tout remarche
Commenter la réponse de FredoMadonneNeymar
Commenter la réponse de Bouferroudj
0
Utile
bonjour, meme PayPal ne fonctionne pas. je choisis PayPal dans les moyens de paiement et rien, ça me ramène à la page d'accueil du vendeur.
c est normal la banque bloque meme paypal
Commenter la réponse de itaku
shizukalinka 9225 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 1 juillet 2018 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 19:25
-4
Utile
Bonjour,
Si vous faites une petite recherche sur le forum "consommation et internet" (celui-là même où vous avez posté) vous verrez qu'il y a de nombreux problèmes avec ce site.
Ce ne serait pas plus mal que vous ne puissiez passer commande, et que vous puissiez trouver votre vie sur un autre site, plus de confiance.
medusa2 9 Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 20:43
Bonjour, Pourquoi pas plus mal? J'ai jamais eu de soucis avec ce site à part ça , j'espère que ça refonctionnera
shizukalinka 9225 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 1 juillet 2018 Dernière intervention > medusa2 9 Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 25 avril 2017 à 19:34
Ah, eh bien, tant mieux pour vous !
adam.laguel 2 Messages postés mercredi 24 juin 2015Date d'inscription 25 juin 2018 Dernière intervention - 25 juin 2018 à 23:03
Azi calme toi
ca marche avec le meme compte mais par paypal?
Commenter la réponse de shizukalinka