Menu

Paiement ioffer décliné [Résolu]

Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 24 avril 2017
Dernière intervention
1 mai 2017
- - Dernière réponse :  Matteo - 9 janv. 2019 à 18:39
Bonjour, depuis hier je rencontre un soucis au moment de payer avec ma carte visa sur le site ioffer. A chaque fois ça fait paiement échoué , pourtant il ya de l'argent sur ma carte , j'ai ressayé plusieurs fois sans succès. Est que quelqu'un a rencontré le même problème ou aurait une solution?
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 3 Jan 2019
22
Merci
Bonjour j'ai eu le même problème il faut aller sur la page où sont vos commandes "mon ioffer" ensuite en haut à droite dans vos messages. Des que vous êtes sur la page messages à gauche il ya service clientèle cliquer dessus ensuite sur " Bugs" et de la expliquer le problème. Je n'ai plus jamais eu de soucis après ça. J'espère que ça s'arrangera pour tout le monde

Dire « Merci » 22

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56320 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je viens de faire cela j espere que cela fonctionnera ca a remarche au bout de combien de temps que tu as envoye le message ?
Moi ça a remarché moins d'une semaine après, il ne m'on jamais prélever l'orque cela mettais paiement décliné,
Commenter la réponse de Julie60
11
Merci
J'ai eu le même problème ..
Je suis aller voir ma banque et mon conseiller ma expliquer que le site ioffer a simplement interdit ma carte bancaire .
Donc je pense qu'il n'y a rien à faire..
Commenter la réponse de Grondinjonathan
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 20 août 2018
Dernière intervention
20 août 2018
1
1
Merci
bonjour pour moi pareil j'ai essayé avec 2 cartes différentes sur 2 autres comptes rien à faire une amie à moi commande sans soucis
pour ceux qui connaissent d'autres sites je suis preneuse
merci
Commenter la réponse de assmat30
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 8 avril 2016
Dernière intervention
1 mai 2017
5
0
Merci
Bonjour,

Je rencontre le même problème que toi pour effectuer un achat sur le site ioffer, c'est très embêtant
capodeicapi34
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 8 avril 2016
Dernière intervention
1 mai 2017
5 > Momo -
Tiens nous au courant quand tu aura réussi le Couzin merci
medusa2
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 24 avril 2017
Dernière intervention
1 mai 2017
-
Pour ma part ca refonctionne . J'ai signalé le bug et j'ai fait une capture d'écran de le page qui s'affiche avec le message rouge d'erreur . Une semaine après je pouvais faire des achats à nouveaux.
> medusa2
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 24 avril 2017
Dernière intervention
1 mai 2017
-
G eu le même message je sois faire quoi?
> medusa2
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 24 avril 2017
Dernière intervention
1 mai 2017
-
Bonjour s'il vous plaît j'ai même problème que vous comment je dois faire merci d'avance
> medusa2
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 24 avril 2017
Dernière intervention
1 mai 2017
-
Comment avez vous fait ? Vous l’avez signaler à qui?
capodeicapi34
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 8 avril 2016
Dernière intervention
1 mai 2017
5 -
Fait un test de paiement maintenant?
Vérifie si ça marche, j'arrive pas moi
medusa2
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 24 avril 2017
Dernière intervention
1 mai 2017
-
faut que tu attendes a mon avis
> medusa2
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 24 avril 2017
Dernière intervention
1 mai 2017
-
Bonjour, comment vous avez signalez ? vous l'avez signalez a qui ?
> medusa2
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 24 avril 2017
Dernière intervention
1 mai 2017
-
Bonjour j'ai aussi ce problème depuis 15 jours alors qu'avant c'était nickel !!! Comment avez vous fait pour que ça marche
> Kareen38120 -
Bonjour, ayant le même problème est ce que ça a refonctionné pour vous ? Merci.
Commenter la réponse de capodeicapi34
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 8 avril 2016
Dernière intervention
1 mai 2017
5
0
Merci
Une réponse du service ioffer: ;)

Bonjour - Nous savons que certains titulaires de cartes ont des problèmes. Vérifiez toujours votre déclaration et assurez-vous qu'elle n'a pas réussi avant d'essayer à nouveau. Si possible, réessayez avec une carte différente. Merci, iOffer
Moi je mes mon numéro de carte et y'a des chiffres que j'ai pas taper qui ce glisse sa vous et arriver ?
Et da mes paiements déclinés
faudrait voir si ça décompte pas l'argent de la carte même si il Ya marquer échouer
Plus possible de payer depuis presque 1 mois sur ioffer avec une carte VISA il y a toujours ecris paiement décliné ressayer avec une autre carte quelqu'un a trouvé une solution a ce problème ??? merci
Commenter la réponse de capodeicapi34
0
Merci
J'ai trouvé la solution je penses, bon sa a marché pour moi après je penses que sa marchera aussi pour vous. Il vous suffit de rentrer les coordonnées d'une autre carte, essayer des fausses coordonnées même puis réessayer avec votre vraie carte et normalement votre commande se passe ;)
Commenter la réponse de debo1234
0
Merci
Faire un achat paiement échoué je sais pas comment faire moi pareil
Est ce que ça à remarcher pour toi ?
Commenter la réponse de Virginie