L'Apps OnOff à 7.99€ m'a fichu dans un sacré pétrin !

Résolu
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - Modifié le 13 avril 2017 à 06:17
 Linda - 17 mars 2022 à 10:54
Salut à tous,

Hier matin je décide de souscrire 3 mois (7.99€) pour avoir un deuxième numéro sur mon portable ; avec l'application OnOff que je possédais déjà lorsqu'elle était gratuite.

Je paie en carte bancaire de mon portable , et une heure plus tard je reçois de la part d'orange un SMS: "Orange info: conformément à votre demande, la portabilité du numéro 0608****** sera effectuée le 15/04/2017 entre 11h et 15h.

Inquiété je téléphone à Orange
Réponse : vous ne serrez plus chez nous et donc : plus d'internet , plus de portable rattaché au compte, plus de télé d'orange etc....

Je leur ai demandé comment procéder pour annuler cette Portabilité !
Réponse : voir avec OnOff Telecom ce sont les seuls à pourvoir arrêter ce processus .
Grosse panique J'ai passé mon après midi à trouver des solutions pour rester chez Orange (35 ans chez eux)
Le seul moyen de joindre OnOff Telecom est pas mail et personne ne répond à mes multiples envois .
Orange m'a bien donné un numéro que j'ai pu leur soutirer mais il ne répond pas!
Le pire dans cette galère c'est que je n'ai pas reçu d'avis de paiement ni mon nouveau numéro chez OnOff

J'ai donc commencé à bloquer le paiement
Mais je redoute le 15 avril ou les conséquences vont êtres énormes pour mon foyer !

Voici le type des nombreux courriers que j'ai pu envoyer:
Bonjour,
J'ai malencontreusement ce matin souscrit à votre offre pour 3 mois à 7.99€.
je souhaite annuler cette portabilité puisque je ne serais plus chez orange(ce que je ne souhaite pas) à compter du 15 avril.
J'ai reçu de la part d'orange un sms me spécifiant que je ne serrait plus chez eux à compter du 15.
Ce qui me supprime ma ligne fixe, internet, mes deux portable et la télé.
c'est une grosse conséquence pour ma famille
Je n'ai même pas reçu d'avis de paiement ni mon numéro de téléphone onoff.
Le seul numéro que je puisse vous donner est le 0683*******( supprimé en partie) celui de mon portable actuel.
Merci de bien vouloir annuler toute portabilité
Merci également de me joindre au 0555****** ou au 0683******
Cordialement



Quel peut-être mon recours pour éviter tout ces problèmes en chaine à cause de cette saloperie d'Appli à 7.99€ qui me fou en l'air l'ambiance de la maison?

Merci à toutes et à tous pour vos réponses






La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
A voir également:

14 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
13 avril 2017 à 06:55
Bonjour,
franchement, je ne sais pas quoi vous dire.
Voici déjà ONOFF.. ils se situent en Estonie
https://www.onoff.app/a-propos/

voici la page "contact" (ils ont également une page Facebook)
http://www.onoffapp.com/contacter-le-support

lisez les conditions
https://www.onoff.app/conditions-generales-d-utilisation/

Cordialement
22
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 957
Modifié le 14 avril 2017 à 04:53
Merci Sergio .
Je ne te cache pas que tout ceci je l'ai lu vu et relu
J'ai même appelé le pôle économique de l'ambassade Française à Tallinn.

Orange sur ce coup à travaillé longtemps pour me sauver Internet , la TV ,mon téléphone fixe.
Là je lui tire mon chapeau au gars d'Orange ; il m'a rappelé 4 ou 5 fois pour me dire où en était l'évolution de sa manipe pour sauver mon abonnement
Cependant Le 15 je perdrais mon Opérateur Orange uniquement pour mon portable ; et sur les conseils d'Orange refaire une demande de portabilité auprès d'eux avec une demande de code RIO pour ré associer mon portable à l'ensemble de mes installations Orange
Pas simple tout cela un véritable engrenage
1