Coucou, je recherche le moyen de retrouver sur la toile un film

Fermé
lolo123!! Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 3 avril 2017 à 07:03
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 avril 2017 à 09:43
en effet il apparrait que j'ai besoin d'lien EURL ou FTP "gratuit" afin de le télécharger à nouveau puisque m'éttant renseignée sur la loi à ce type de propos j'ai prété ma version originale qui visiblement ne souhaites pas me le rendre.Ce film était joué par Richard Geere et s'intitulait " Mr Jones " atteint d'un trouble psychiatrique très grave est à la fois une pile dénergie puis tout se détracte dans sa tete et il subi alors une grande déppréssion dont ...Il arriverra à la surmonter, mais pourtant tous les jours il doit lutter contre ses anges et ses démons.Paix à son àme! Grands merci par avance à toute la communauté si elle parvient à m'expliquer de quelle maniere et sur quel site je vais enfin pouvoir trouver des liens http\\: .............et comment les utiliser dans bittorrent afin de réaliser ce projet qui me tiens tant au coeur..Je vous remercie tous des éfforts portés à propos de ma demande car il faut savoir que ce patient a écrit son role mais mais à mon grand regret ce fut ma maladie appéllée trouble bi-polaire qu'il a mis en scène !!! Cordialement, je vous sens intéressé(e)(s) par mon histoire et les difficultés que je rencontre afin des sources dites " upload "Encore une fois merci de me preter un peu de votre attention et de votre dévouement, encore un grand bravo !!!!

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
3 avril 2017 à 09:43
Bonjour

Malheureusement ce que vous demandez est contraire à la charte et à la loi.

Cordialement
0