Jeux Hay day

Résolu/Fermé
Cl - 28 mars 2017 à 23:17
 Cl - 30 mars 2017 à 06:57
Bonjour,
J ai supprime le jeu Hay day et je suis incapable de le remettre ma question est ce que c est un bug si oui que dois je faire pr enlever ce bug
Merci


A voir également:

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
28 mars 2017 à 23:32
Bonsoir,
En fait pour pouvoir jouer à ce jeu, il faut réinstaller l'émulateur que vous avez supprimé.
L'émulateur se trouve ici.
https://filehippo.com/fr/download_bluestacks_app_player/?ex=CORE-116.3
ATTENTION c'est un GROS fichier (+ de 300 Mo) soyez patient(e).
Ensuite.. faite un clic droit sur l'icone qui est apparue sur le bureau.
Cliquez sur "exécuter en temps qu'administrateur"
Une fenêtre s'ouvre... répondre OUI
Une autre fenêtre s'ouvre indiquant "BLUE STACK NEW AVAILABLE"
DO YOU WANT TO UPGRADE NOW .. répondre NON
Une fenêtre s'ouvre dans la partie supérieure > dans la barre de recherche marquez HAY DAY
Ensuite rentrez vos identifiants
Si tout a bien fonctionné vous devriez pouvoir jouer.
Bonne soirée
6
Sergio j ai installe Blue stac la app player mais je suis avec une tablette Apple et la fenêtre pour répondre oui ne s s'ouvre pas cpr est une demande d installer blue stacks2_native.exe que j ai installé et mis sur iCloud Drive et me demande de le renommer sauf je clique pour ouvrir et me paraît vide as tu d autres renseignements pour poursuivr avec le iPad Apple. Je suis vraiment pourrie dans la configura ion
Merci
0
J ai trouvé la solution hay day résolu
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449 > Cl
30 mars 2017 à 06:51
Bonjour,
Si vous pouvez décrire la manip que vous avez fait, ce serait sympa pour les autre Internautes qui pourraient avoir éventuellement le même problème.
Cordialement
Bonne journée
0
Oui dans app au lieu de clique sur ouvrir il y a un petit nuage avec flèche et clique dessus et le jeu est revenu mise à jour incluse. C!est mon petits fils de 11 ans qui a réglé le problème
Bonne nuit
0