Comment faire cette opération ?

Résolu/Fermé
titine261263 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 20 mars 2017 à 11:33
SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 20 mars 2017 à 11:53
Bonjour J ai une tablette Samsung Galaxy Tab A dans laquelle j ai ajouté 1 carte mémoire de 16 GB
Or ce que je comprends pas c est que ça n arrete pas de me dire que la dite mémoire est presque saturée alors que je fais des mises à jour régulièrement et que je suis très loin d avoir un nombre important d applications dedans.
Pourriez-vous me dire comment faire pour libérer de la place dans la mémoire ?
Il y a t il des applis qui ne servent à rien et qu on peut supprimer (dedans ans starter manager, exploration..... paella exemple) ou autres ?
Merci d avance pour votre aide et bonne journée à tous.

1 réponse

SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 39
20 mars 2017 à 11:53
Bonjour,

Enfaite tu as rajouter une carte c'est bien mais il faut allez dans "paramètres" puis "applications" et la tu sélectionne une applications et tu aura "deplacer vers carte SD" et sa libérera de la place sur ta tablette. ( sans faire sa, sa continue de prendre de la place sur ta mémoire interne)

Sinon installe un Ccleaner du play store pour qu'il efface les fichiers inutiles et de cache ^^

Cordialement Seth
0