Cette personne n'est pas disponible pour le moment
Fermé
Griseba
Messages postés
118
Date d'inscription
dimanche 6 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2024
-
13 mars 2017 à 17:11
Griseba Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 6 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 13 mars 2017 à 19:53
Griseba Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 6 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 13 mars 2017 à 19:53
A voir également:
- Je ne suis pas disponible pour le moment
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez - Forum Mobile
- Cette video n'est pas disponible depuis votre zone geographique ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cette page n'est pas disponible pour le moment ✓ - Forum Facebook Messenger
- Yahoo nous ne pouvons pas vous connecter pour le moment - Forum Yahoo mail
3 réponses
madmyke
Messages postés
52903
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juin 2024
12 087
13 mars 2017 à 17:58
13 mars 2017 à 17:58
Bonjour
Donc le soucis est avec messenger.
Et vous avez ça des deux cotés ?
bav
Donc le soucis est avec messenger.
Et vous avez ça des deux cotés ?
bav
Griseba
Messages postés
118
Date d'inscription
dimanche 6 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2024
13 mars 2017 à 18:44
13 mars 2017 à 18:44
On a pas essayé sur pc juste sur mobile.
madmyke
Messages postés
52903
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juin 2024
12 087
13 mars 2017 à 18:54
13 mars 2017 à 18:54
Alors je ne sais pas, si les deux comptes existent, sont ouvert et fonctionnent (mur etc) la seule possibilité serait qu'un des deux comptes ai "exclu" l'autre. Le mieux est de vérifier, mais sur mobile je ne sais pas ou on peut aller voir.
Griseba
Messages postés
118
Date d'inscription
dimanche 6 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2024
13 mars 2017 à 19:53
13 mars 2017 à 19:53
Merci je vais aller creuser du côté du PC.
Je vous tiendrai informé.
Je vous tiendrai informé.
13 mars 2017 à 18:02
Oui nous avons ça des deux côtés, nous avons même desinstaller et réinstaller les apps Facebook et messenger.
13 mars 2017 à 18:22