Menu

Qui a deja commander chez Floriday. Com

Helena - 27 févr. 2017 à 09:15 - Dernière réponse :  kikidoudou49
- 19 mai 2018 à 18:47
Bonjour
Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles. Merci de m'éclairer sur ce site
Afficher la suite 

Votre réponse

55 réponses

Afrikarnak 23124 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention - 27 févr. 2017 à 14:51
+4
Utile
Bonjour

Ce site ne sort rien.. De plus le nom de domaine serait à vendre...

De QUOI s'agit il? Et comment as tu réussi à 'chanter' sur le site?

Si tu as la chance de pouvoir accéder au site as tu analysé les Mentions Légales ('Legals') et autres moyens d'identification?

A+
shizukalinka 9119 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 15 mai 2018 Dernière intervention - 27 févr. 2017 à 18:35
Bonsoir,

J'ai réussi à aller ici => http://www.floryday.com/fr/?currency=EUR&country_code=FR&gclid=CPuYmpXnsNICFVG6GwodypAOHg

À propos de Floryday.com

Floryday est un centre commercial en ligne destiné à fournir les dernières nouveautés en matière de vêtements et accessoires de mode pour femme.

Floryday s’est fait une mission de proposer des produits de haute qualité en provenance des compagnies les plus fiables tout autour du globe. Nous offrons à nos clients un endroit d’inspiration et de découverte autour des articles les plus tendance du moment, à des prix sensationnels. Les offres à durées limitées de Floryday proposent les styles et les vogues les plus convoités de la mode féminine et de ses accessoires. Chaque article a été trié sur le volet par un spécialiste des dernières tendances, de la qualité du travail et de la confection.


Donc, site de ventes, mais rien à voir avec le chant ! (^-^)
Brabette 1 Messages postés mardi 22 août 2017Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention > shizukalinka 9119 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 15 mai 2018 Dernière intervention - 22 août 2017 à 17:22
je pense que Floryday est surtout une arnaque qui ne respecte pas du tout le code du commerce français.
J'ai fait la mauvaise expérience d'une commande en ligne : le colis n'est jamais arrivé et aucun recours de remboursement.
En fait les articles partent directement de Chine et Floryday considère le colis livré quand il quitte ses entrepôts, c'est une aberration.
Aucun service client : quand on interroge leur "chat", c'est un discours en boucle sans réponse à la question posée.
gbs1414 1 Messages postés vendredi 5 janvier 2018Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention > Brabette 1 Messages postés mardi 22 août 2017Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 16:43
Je suis d'accord je me bats avec eyux sur le site ayant reçu un colis ne me concernant pas , malgré plusieurs mails et chat me demandant de prendre des photos ce que j'ai fait leur ai demandé pour faire le retour du paquet et qu'est devenue ma cde? pour eux elle est partie, en attendant je payé pour plus de 173€ et je ne sais que faire du colis qui n'est pas pour moi. Je viens de voir par un autre internaute leur adresse de retour à Manchester. Je vais réessayer lundi, peut-être aurais-je + de succès? au vu des appréciations négatives, j'en ai bien peur. si j'obtiens satisfaction, je vous en ferait part
Afrikarnak 23124 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention - 27 févr. 2017 à 20:55
Re:

Tu as un PC 'magique' qui a accès à ce qui nous est caché!


Bon, ce Floriday est localisé 'off-shore' à Homg Kong. Conséquences:

Tailles aléatoires (En général trop petit..)..

Articles n'ayant rien à voir avec les photos.

Qualité?

Livraison (Si expédition..) looongue.

Recours très limités - voire impossible- en cas de problème..

Au final piège à pigeon, danger pour la CB.. Site pour kamikazes des achats sur le Net..

A+
j ai commande a floriday je confirme taille trop petite livraison tres tres longue et retour impossible donc tres tres decu
muiel > babette - 17 juin 2017 à 15:56
Bonjour,
je suis très déçue de ce site, délai trop long et les robes ne correspondent pas aux attentes. je ne recommanderai pas.
doudou > babette - 11 juil. 2017 à 11:36
j'ai reçu très rapidement ma robe (1 semaine). La taille étant trop grande je souhaite la renvoyer mais impossible de trouver un adresse et mes mails restent sans réponse.
Belle arnaque malgré un article très joli et de belle qualité.
Je n'ai plus qu'à pleurer.
Neylia 1 Messages postés vendredi 2 juin 2017Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - 2 juin 2017 à 18:45
Ce site est un copier coller en beaucoup plus cher de : AliExpress
mêmes articles (j'ai déjà commandé et ça c'est toujours bien passé)
Ils ne changent meme pas les photos !

Exemple : Tee-Shirts Coton Neutre Col rond Manches longues Décontracté vendu à 21.76 € chez Floryday - 7,54€ chez AliExpress
tissus cheap, grandeur mal expliqué, pas de remboursement après retour, pas de service aux clients après achat.
Pire arnaque que j'ai vu
Peryskop 2 Messages postés mardi 8 août 2017Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention > Louise - 8 août 2017 à 17:27
Je suis d'accord : le tissu est décevant et les tailles ne correspondent pas avec leur tableau.
Mais le pire c'est qu'il est IMPOSSIBLE d'obtenir un remboursement .
J'ai commandé une robe le 17 juin (réception rapide) mais la taille ne correspond pas.J'ai répondue 30 juin pour un échange plus grand OU un remboursement .J'obtiens l'étiquette de retour POUR REMBOURSEMENT et je fais partir en Colissimo pour Manchester:12,15 euros de frais de port!!!
Hier 7 Août je demande des nouvelles (ça fait 1 mois que j'ai fait partir le colis)
Aujourd'hui :On me REMERCIE ! de leur écrire et ON ME DIT qu'ils ne peuvent pas me rembourser car ils préparent une autre commande pour me l'envoyer "prochainement"! !Non mais je rêve ...
je suis furieuse de m'être fait avoir de cette façon !.
PURE ARNAQUE !
P.S : en juin ils proposaient , moyennant des AVIS POSITIFS sur leur site ,d'accorder une RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE aux clients qui répondraient favorablement !
(si ce n'est pas de la corruption je ne m'y entends pas )
Geny79 1 Messages postés samedi 17 juin 2017Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 10:07
Bonjour,
Un avis positif est aussi à donner non ?
Je viens de prendre livraison d'une commande de robe chez Floryday et je ne suis pas du tout déçue !!!..... livraison en 3 semaines, taille correspondant à ce que je voulais, beau tissu qui se tient bien et belles finitions. Je suis tout à fait satisfaite !!! Seul bémol, j'ai, depuis, trouvé sur un autre site la même robe à 18 € au lieu des 38€ dont je me suis acquittée....mais les finitions étaient-elles les mêmes ? Je ne le saurai pas .....
Je suis très déçue de la qualité des vêtements qui sont de très médiocre qualité. Heureusement qu'il y a 50 % de réduction voir plus ..... (rire). Je ne commanderai plus sur ce site.
GinV 1 Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 4 juillet 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 00:46
J'ai fait une première petite commande qui est arrivée sans problème, par contre la seconde, beaucoup plus conséquente, n'a jamais été livrée, je suspecte une arnaque !!!
J'ai effectué une commande de plusieurs robes chez Floriday pensant que c'était un système de vente par correspondance comme Zalando et autres. Après la livraison, effectuée par DHL, ces derniers m'ont adressé une facture de 55Frs de frais de port et de douane. Les robes ne me plaisaient pas, la qualité ne correspondait pas aux photos. Il n'y avait pas d'adresse pour le retour j'ai donc contacté Floriday qui m'ont demandé de leur dire quels articles étaient défectueux et d'envoyer des photos. Lorsque j'ai dit que je ne voulais pas garder ces articles, ils m'ont proposé soit de les renvoyer soit de les garder en ne me les facturant que 50% du prix de vente ou de me faire un bon d'achat pour d'autres articles. J'ai décidé toutefois de renvoyer la commande et à ma grande surprise l'adresse pour le retour de la commande est en CHINE !!! Les frais de port s'élèvent à 65 Frs et je ne suis même pas sûre qu'ensuite ils me remboursent ma commande !!!
J'ai enfin obtenu une adresse de retour ! Mais attention, il faut obtenir un bon de retour que Floryday prépare et vous envoie (à mettre dans le colis).
(j'en suis juste au retour... pas encore au remboursement !)
L'adresse :
FLORYDAY RETURN CENTER
UNIT 34 EMPRESS INDUSTRIAL ESTATE
ANDERTON STREET
WIGAN
WN2 2BG
GREATER MANCHESTER
Pour l'obtenir, il m'a fallu écrire (avec la liste des références des articles retournés) à l'adresse mail suivante (que j'ai trouvée grâce à un internaute, car Floryday ne me l'avait pas donnée) : ***@***
Peryskop 2 Messages postés mardi 8 août 2017Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention > KF - 8 août 2017 à 17:44
C'est la même adresse que j'ai reçue pour envoyer le colis ,
Maintenant , 1 mois après, ils refusent de rembourser et disent "préparer une nouvelle commande"!... ma 1ère commande date du 17 juin ! Que du BLABLA !
PURE ARNAQUE !
(et j'ai payé 12,15 euros pour envoyer le colis !)
Je me suis bien fait avoir .
Il faut en parler pour que les gens évitent ce site ....
PS : j'ai trouvé quand même que les articles commandés étaient de bonne qualité (beau tissu), mais beaucoup trop grands...
Ce site est une vrai arnaque. Délai de livraison plus long que prévu. Si ce n'était que ça! Livraison non conforme : article totalement different.
Quant à la qualité : oui les coutures sont bien faites mais c'est un simple polyester, encore qu'il n'y a même pas l'étiquette! En tous cas, cela ne justifie pas le prix! !!!
Très très déçue
Arludo 3 Messages postés samedi 24 septembre 2016Date d'inscription 6 août 2017 Dernière intervention - 6 août 2017 à 14:20
J'ai commandé une robe je l'ai reçu dans les temps mais très mal coupée j'ai donc envoyé un mail pour la retourner ça fait 10 jours j'ai reçu un accusé de reception. je devais recevoir L'adresse pour la retourner mais à ce jour rien. Je pense que je vais me débrouiller avec ma robe et que je ne commanderais plus jamais sur ce site. Je vous préviens aussi de ne jamais commander sur le site Vis ma ville. Ils encaissent l'argent mais vous ne recevez jamais rien et bien sûr aucun contact possible. Vérifier toujours avant de commander si vous pouvez joindre le site sinon abstenez-vous
TALIMAN88470 1 Messages postés vendredi 6 octobre 2017Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention > Arludo 3 Messages postés samedi 24 septembre 2016Date d'inscription 6 août 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 18:37
bonjour - j'ai commandé 3 robes et je n'ai rien à redire - elles me vont parfaitement bien - par contre j'en ai retourné une parce que je l'avais commandée par erreur 2 fois - c'est vrai j'ai eu du mal à connaître l'adresse de retour mais avec de la patience je l'ai obtenue - j'ai retourné l'article et j'ai été remboursée sans problème par contre cela a mis du temps au moins 3 semaines
voici l'adresse pour le retour : FLORIDAY RETURN CENTER
UNIT 34
EMPRESS INDUSTRIAL
ESTATE ANDERTON STREET
WN22BG
WIGAN GREATER
MANCHESTER
GRANDE BRETAGNE
Jai commandé deux robes de la même taille, une va l'autre non.
Sur le site l'on ne trouve aucune adresse qui permette l'échange.
J'ai envoyé un message pour la demander, toujours rien.
C'était la première fois que je commandais, mais c'est aussi la dernière.
Bonjour! Suite à vos commentaires j'ai fait une petite recherche de mon côté. La robe qui m'avait plu est également à vendre sur newchic.com mais pour le tiers du prix...
C'est simple ils ne change ni la photo ni la description à côté, donc il suffit de tapper cette dernière sur Google image et on tombe sur le site de vente originale :)
J'ai déjà écrit un commentaire hier, mais j'ai oublié de dire deux choses. Premièrement les robes décrites comme étant en lin ne le sont pas, c'est du synthétique, ensuite pour éviter éventuellement des problèmes de peau lavez les robes à la main ou seules dans la machine car la couleur dégorge beaucoup.
Les frais de livraison pour la France trop élevés. Ne correspondent pas au tarif postal
Ce site est une arnaque. La robe est mal coupée et ne corresponds pas du tout à la taille indiquée. Écart de 3 tailles au moins en trop petit ....Les coutures sont visibles et de mauvaises qualité .
Le prix n'est pas du tout adapté à la qualité même à si le modèle que j'ai acheté était conforme à l'image.comparativement à des sites de vêtement , la livraison a été assez longue. J'ai été en tout point tres déçue .
J'ai passé une commande et j'ai refusé de payer les frais de douanes. ..depuis le 1er août plus de nouvelles. .. mon compte a été débité bien entendu
Que faire ?
Il faudrait que l'on se réunisse pour porter plainte
Afrikarnak 23124 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 21:04
Ahhhh..

Une 'plainte groupée' contre un site de droit H.K? Ca ne le fait pas trop..

Il faudrait déjà trouver une Asso acceptant d'ester pour une cause perdue..
Cf. Code Conso L621-9..

Cause perdue car penser pouvoir attaquer une entité localisée 'off-shore' relève de l'utopie..

Il vaut mieux oublier cette brillante idée..

A+
J'ai commandé 2 fois chez Floryday sans problème. Aucun soucis de taille. Et la livraison en moins d'une semaine ! Un petit conseil : lorsque vous passez la souris sur la taille, les mesures du vêtement s'affichent. Qui dit mieux ?
bonjour, j'ai acheté 4 robes floriday:j'en ai renvoyé 2 IMMENSES,et elles me sont revenues sans commentaires, sans ouverture du paquet.
N'achetez JAMAIS chez floriday!
Yvonne CK
bis    
Bonjour, moi aussi je me suis faite avoir par Floriday, j'ai commandé 3 robes, et 2 ne me vont pas du tout, trop grande et pourtant je me suis basée aux indications qu'ils donnés sur les tailles, j'ai cherché comment les retourner n'arrivant pas à trouver les informations nécessaires j'ai trouvé ce site de personnes ayant eu des problèmes identiques aux miens, pourquoi n'ai je pas commencé par ça!! donc je vais pas tenter de chercher à les retourner, je vais les modifier et ne jamais recommander sur ce site!!!
Commenter la réponse de Afrikarnak
+2
Utile
N'achetez plus sur ce site, il ne vous renvoi jamais le modèle à changer, par contre ils encaissent l'argent. Ce site est frauduleux.
Commenter la réponse de jaja
dominiqueguegan - 27 avril 2018 à 15:22
+2
Utile
j'attends toujours ma commande. Très déçue par le délai, je crains une arnaque.
Idem pour moi, malgré plusieurs mails de relance. Ce site est une arnaque
Commenter la réponse de dominiqueguegan
+1
Utile
bonjour ,
j'ai commandé une petite robe d'été en XXL le 21-1 , je viens de la recevoir ! rien à redire , conforme à la photo
sur le bon de livraison , les coordonnées du site à contacter en cas de retour
pour ma part , tout est ok et je recommanderais
Commenter la réponse de eliette
+1
Utile
le problème c'est qu'on est coincé il n'y a aucun recours j'ai publié sur les réseaux sociaux cette arnaque j'espère que ça portera ces fruits et que d'autres personnes ne se feront pas avoir. Si ils perdent de la clientèle tant mieux.
Commenter la réponse de roux
+1
Utile
Eh oui, je viens de me faire avoir.... J'aurais dû regarder les avis avant.... J'ai commandé 7 chemisiers... après un mois je demande des nouvelles, il faut encore patienter.Finalement je reçois un avis de la Poste suisse me précisant que mon colis est en douane et que je dois régler 50 frs de frais. Je reçois 5 chemisiers, 2 corrects, 2 trop petits et 1 trop grand !!! pourtant même taille. Le colis est arrivé de Hong Kong et apparemment comme tout le monde pas de retour possible.... Comment ce site peut-il continuer d'arnaquer ainsi...
Commenter la réponse de ChantalE
kikidoudou49 - 19 mai 2018 à 18:47
+1
Utile
le 30 Avril, j'ai retourné deux articles qui ne correspondaient pas au descriptif mentionné sur le site :
EDC LOGISTICS SA
(Floriday Return Center)
Rue de l'aéropostale 15,
4460 Grace-Hollogne,
Belgium
Par contre à ce jour 19 Mai toujours pas de remboursement !!

Les deux robes retournées une horreur dans la qualité
Jamais plus je ne commanderai chez eux
Commenter la réponse de kikidoudou49
0
Utile
Déjà commandé mais suis déçue pour les frais de livraison un peu cher
Commenter la réponse de Cachou
0
Utile
même problème. c'est une arnaque j'attends toujours le remboursement de deux anoraks que j'ai retourné à l'adresse que m'a donné Foryday. Ils disent qu'ils n'ont pas reçu les colis alors que j'ai reçu l'accusé de réception. D'autre part les frais de retour sont énormes car il faut payer la douane. Surtout ne commandez rien chez eux
Commenter la réponse de roux
0
Utile
il faut jamais rien acheter chez floryday c'est de la pure arnaque
Commenter la réponse de lili
0
Utile
bonjour, moi aussi j'ai commandé deux anoraks mais trop petit, je les ai renvoyé ils disent toujours qu'il n'ont pas reçu le colis alors que j'ai la preuve qu'ils l'ont bien reçu et cela dure depuis un mois, je pense qu'il faudrait contacter la poste, par ce que ils disent que c'est la poste qui n'envoie pas les colis et que c'est eux qui les égarent, bien sur celà est faux mais es ce que la poste est au courant de cette arnaque dont ils se servent pour se d'isculper, donc il faut contacter la poste de ce qu'il se passe derrière leur dos
Afrikarnak 23124 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention - 20 mars 2018 à 16:11
La Poste n'y est pour rien et ne fera rien.. Pas de recours, le site est hors juridiction(H.K).
Commenter la réponse de maria
MarieYzerman - 24 mars 2018 à 10:37
0
Utile
Moi...!,,j ai commandé pour 100e il y a 4 semaines....et je pense que c est une arnaque!...aucune reponse à mes mails...et je ne vois rien venir...je vais demander à mon banquier ce que je peux faire
idem nous nous faisons arnaqué
Commenter la réponse de MarieYzerman
0
Utile
Le colis est bien arrivé avec plus de 5 semaines d'attente En suivant l'envoi j'ai compris que la fabrication se faisait en Chine alors attention aux tailles trop petites et quzlite médiocre, la photo est trompeuse donc retour Pour deux robes 23 euros de frais sur une facture de 85!
Après très bon suivi par mail du retour, réponse rapide envoi des étiquettes pour un renvoi en Belgique mais jamais plus je ne commanderai, déçue et trop long et avant d'avoir les étiquettes de retour une dizaine de mails, c'est sûr ils répondent mais une chose après l'autre, faut pas se décourager
Commenter la réponse de Marie
0
Utile
Moi,ils m'ont donné une adresse en Belgique,
J'ai vérifié,elle est fausse.
Leur attitude est vraiment bizarre et leur reponse surprenante.
Cooment peut on faire pour dénoncer ce site malhonnête.
mon numéro de colis n'est pas bon, les mails ils ne répondent pas et téléphone idem, surtout n'achetez pas sur ce site
Commenter la réponse de Bri
sylviegauthier - 6 avril 2018 à 12:01
0
Utile
Très déçue suite à la commande d'un manteau trop rouge, trop petit, trop serré, des finitions bâclées (fils qui pendent !) manches 3/4 et non longues, ceinture à froncer qui se retrouve sous la poitrine au lieu de la taille !!!
Bref, RIEN ne correspond aux photos/ mannequins
Commenter la réponse de sylviegauthier
0
Utile
J'ai commandé une robe chez floryday, après 6 semaines d'attente quelle déception biais de col et de manche même pas cousus et le rendu ne correspondant pas aux attentes en somme petite confection venant sûrement de Chine . Je n'oserai même pas la mettre en chemise de nuit. Pour renvoyer le tout il fallait l'adresse en Belgique pour la modique somme de 6 €. Ils ont vraiment le sens commercial ! !
Après un grand nombre de mails +45 euros de frais de douane pour recevoir mes articles, gros problème pour retourner ceux dont la taille ne joue pas. Finalement, Floriday m'a proposé un remboursement de 30% sur les articles trop petits et trop grands.... Mais je pouvais garder les articles... Je n'ai même pas été assez maligne pour dire que pas un seul ne correspondait !!!
Commenter la réponse de Titine
0
Utile
Moi j'ai commandé une robe et ine chemise, la chemise jamais reçue et la robe totalment different.
Commenter la réponse de maria