Menu

Qui a deja commander chez Floriday. Com

- 27 févr. 2017 à 09:15 - Dernière réponse :  jawaharial
- 15 nov. 2018 à 12:38
Bonjour
Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles. Merci de m'éclairer sur ce site
Afficher la suite 

Votre réponse

185 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
24982
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 27 févr. 2017 à 14:51
7
Merci
Bonjour

Ce site ne sort rien.. De plus le nom de domaine serait à vendre...

De QUOI s'agit il? Et comment as tu réussi à 'chanter' sur le site?

Si tu as la chance de pouvoir accéder au site as tu analysé les Mentions Légales ('Legals') et autres moyens d'identification?

A+

Merci Afrikarnak 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28033 internautes ce mois-ci

Messages postés
9228
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Dernière intervention
12 août 2018
- 27 févr. 2017 à 18:35
Bonsoir,

J'ai réussi à aller ici => http://www.floryday.com/fr/?currency=EUR&country_code=FR&gclid=CPuYmpXnsNICFVG6GwodypAOHg

À propos de Floryday.com

Floryday est un centre commercial en ligne destiné à fournir les dernières nouveautés en matière de vêtements et accessoires de mode pour femme.

Floryday s’est fait une mission de proposer des produits de haute qualité en provenance des compagnies les plus fiables tout autour du globe. Nous offrons à nos clients un endroit d’inspiration et de découverte autour des articles les plus tendance du moment, à des prix sensationnels. Les offres à durées limitées de Floryday proposent les styles et les vogues les plus convoités de la mode féminine et de ses accessoires. Chaque article a été trié sur le volet par un spécialiste des dernières tendances, de la qualité du travail et de la confection.


Donc, site de ventes, mais rien à voir avec le chant ! (^-^)
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 22 août 2017
Dernière intervention
22 août 2017
>
Messages postés
9228
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Dernière intervention
12 août 2018
- 22 août 2017 à 17:22
je pense que Floryday est surtout une arnaque qui ne respecte pas du tout le code du commerce français.
J'ai fait la mauvaise expérience d'une commande en ligne : le colis n'est jamais arrivé et aucun recours de remboursement.
En fait les articles partent directement de Chine et Floryday considère le colis livré quand il quitte ses entrepôts, c'est une aberration.
Aucun service client : quand on interroge leur "chat", c'est un discours en boucle sans réponse à la question posée.
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 5 janvier 2018
Dernière intervention
5 janvier 2018
>
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 22 août 2017
Dernière intervention
22 août 2017
- 5 janv. 2018 à 16:43
Je suis d'accord je me bats avec eyux sur le site ayant reçu un colis ne me concernant pas , malgré plusieurs mails et chat me demandant de prendre des photos ce que j'ai fait leur ai demandé pour faire le retour du paquet et qu'est devenue ma cde? pour eux elle est partie, en attendant je payé pour plus de 173€ et je ne sais que faire du colis qui n'est pas pour moi. Je viens de voir par un autre internaute leur adresse de retour à Manchester. Je vais réessayer lundi, peut-être aurais-je + de succès? au vu des appréciations négatives, j'en ai bien peur. si j'obtiens satisfaction, je vous en ferait part
Messages postés
24982
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 27 févr. 2017 à 20:55
Re:

Tu as un PC 'magique' qui a accès à ce qui nous est caché!


Bon, ce Floriday est localisé 'off-shore' à Homg Kong. Conséquences:

Tailles aléatoires (En général trop petit..)..

Articles n'ayant rien à voir avec les photos.

Qualité?

Livraison (Si expédition..) looongue.

Recours très limités - voire impossible- en cas de problème..

Au final piège à pigeon, danger pour la CB.. Site pour kamikazes des achats sur le Net..

A+
j ai commande a floriday je confirme taille trop petite livraison tres tres longue et retour impossible donc tres tres decu
muiel > babette - 17 juin 2017 à 15:56
Bonjour,
je suis très déçue de ce site, délai trop long et les robes ne correspondent pas aux attentes. je ne recommanderai pas.
doudou > babette - 11 juil. 2017 à 11:36
j'ai reçu très rapidement ma robe (1 semaine). La taille étant trop grande je souhaite la renvoyer mais impossible de trouver un adresse et mes mails restent sans réponse.
Belle arnaque malgré un article très joli et de belle qualité.
Je n'ai plus qu'à pleurer.
alias > babette - 22 août 2018 à 20:02
c est vraiment de l arnaque impossible d avoir l adresse pour un retour de plus j attend la reponse les articles sont plus que mediocres les taille ne sont pas conformes un collier qui n a pas de fermoir !!!des chaussures de ville er c est des chaussures de plage en mousse !!! c est désastreux
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 2 juin 2017
Dernière intervention
2 juin 2017
- 2 juin 2017 à 18:45
Ce site est un copier coller en beaucoup plus cher de : AliExpress
mêmes articles (j'ai déjà commandé et ça c'est toujours bien passé)
Ils ne changent meme pas les photos !

Exemple : Tee-Shirts Coton Neutre Col rond Manches longues Décontracté vendu à 21.76 € chez Floryday - 7,54€ chez AliExpress
tissus cheap, grandeur mal expliqué, pas de remboursement après retour, pas de service aux clients après achat.
Pire arnaque que j'ai vu
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 8 août 2017
Dernière intervention
8 août 2017
> Louise - 8 août 2017 à 17:27
Je suis d'accord : le tissu est décevant et les tailles ne correspondent pas avec leur tableau.
Mais le pire c'est qu'il est IMPOSSIBLE d'obtenir un remboursement .
J'ai commandé une robe le 17 juin (réception rapide) mais la taille ne correspond pas.J'ai répondue 30 juin pour un échange plus grand OU un remboursement .J'obtiens l'étiquette de retour POUR REMBOURSEMENT et je fais partir en Colissimo pour Manchester:12,15 euros de frais de port!!!
Hier 7 Août je demande des nouvelles (ça fait 1 mois que j'ai fait partir le colis)
Aujourd'hui :On me REMERCIE ! de leur écrire et ON ME DIT qu'ils ne peuvent pas me rembourser car ils préparent une autre commande pour me l'envoyer "prochainement"! !Non mais je rêve ...
je suis furieuse de m'être fait avoir de cette façon !.
PURE ARNAQUE !
P.S : en juin ils proposaient , moyennant des AVIS POSITIFS sur leur site ,d'accorder une RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE aux clients qui répondraient favorablement !
(si ce n'est pas de la corruption je ne m'y entends pas )
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 17 juin 2017
Dernière intervention
17 juin 2017
- 17 juin 2017 à 10:07
Bonjour,
Un avis positif est aussi à donner non ?
Je viens de prendre livraison d'une commande de robe chez Floryday et je ne suis pas du tout déçue !!!..... livraison en 3 semaines, taille correspondant à ce que je voulais, beau tissu qui se tient bien et belles finitions. Je suis tout à fait satisfaite !!! Seul bémol, j'ai, depuis, trouvé sur un autre site la même robe à 18 € au lieu des 38€ dont je me suis acquittée....mais les finitions étaient-elles les mêmes ? Je ne le saurai pas .....
Je suis très déçue de la qualité des vêtements qui sont de très médiocre qualité. Heureusement qu'il y a 50 % de réduction voir plus ..... (rire). Je ne commanderai plus sur ce site.
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2017
Dernière intervention
4 juillet 2017
- 4 juil. 2017 à 00:46
J'ai fait une première petite commande qui est arrivée sans problème, par contre la seconde, beaucoup plus conséquente, n'a jamais été livrée, je suspecte une arnaque !!!
J'ai effectué une commande de plusieurs robes chez Floriday pensant que c'était un système de vente par correspondance comme Zalando et autres. Après la livraison, effectuée par DHL, ces derniers m'ont adressé une facture de 55Frs de frais de port et de douane. Les robes ne me plaisaient pas, la qualité ne correspondait pas aux photos. Il n'y avait pas d'adresse pour le retour j'ai donc contacté Floriday qui m'ont demandé de leur dire quels articles étaient défectueux et d'envoyer des photos. Lorsque j'ai dit que je ne voulais pas garder ces articles, ils m'ont proposé soit de les renvoyer soit de les garder en ne me les facturant que 50% du prix de vente ou de me faire un bon d'achat pour d'autres articles. J'ai décidé toutefois de renvoyer la commande et à ma grande surprise l'adresse pour le retour de la commande est en CHINE !!! Les frais de port s'élèvent à 65 Frs et je ne suis même pas sûre qu'ensuite ils me remboursent ma commande !!!
J'ai enfin obtenu une adresse de retour ! Mais attention, il faut obtenir un bon de retour que Floryday prépare et vous envoie (à mettre dans le colis).
(j'en suis juste au retour... pas encore au remboursement !)
L'adresse :
FLORYDAY RETURN CENTER
UNIT 34 EMPRESS INDUSTRIAL ESTATE
ANDERTON STREET
WIGAN
WN2 2BG
GREATER MANCHESTER
Pour l'obtenir, il m'a fallu écrire (avec la liste des références des articles retournés) à l'adresse mail suivante (que j'ai trouvée grâce à un internaute, car Floryday ne me l'avait pas donnée) : ***@***
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 8 août 2017
Dernière intervention
8 août 2017
> KF - 8 août 2017 à 17:44
C'est la même adresse que j'ai reçue pour envoyer le colis ,
Maintenant , 1 mois après, ils refusent de rembourser et disent "préparer une nouvelle commande"!... ma 1ère commande date du 17 juin ! Que du BLABLA !
PURE ARNAQUE !
(et j'ai payé 12,15 euros pour envoyer le colis !)
Je me suis bien fait avoir .
Il faut en parler pour que les gens évitent ce site ....
c est une arnaque de premiere car dans le colis aucun papier ni facture ni détail ni papier de retour merci pour votre adresse mais n ayant aucun papier j attend de leur nouvelle et si il reponde au mail
PS : j'ai trouvé quand même que les articles commandés étaient de bonne qualité (beau tissu), mais beaucoup trop grands...
Ce site est une vrai arnaque. Délai de livraison plus long que prévu. Si ce n'était que ça! Livraison non conforme : article totalement different.
Quant à la qualité : oui les coutures sont bien faites mais c'est un simple polyester, encore qu'il n'y a même pas l'étiquette! En tous cas, cela ne justifie pas le prix! !!!
Très très déçue
andrea > Kitou - 28 août 2018 à 14:23
2 jours après j ai eu ma commande (sud de la France) mais pour échanger et être rembouser ce sont des voleurs qui ont plusieurs site niw chic etc.... on les reconnait maintenant, mais il faut porter plainte , j ai vu une émission il y a 3 jours où la police a un bureau qui ne s occupe que des ARNAQUES our qu ils ne sévices plus sur internet
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 24 septembre 2016
Dernière intervention
6 août 2017
- 6 août 2017 à 14:20
J'ai commandé une robe je l'ai reçu dans les temps mais très mal coupée j'ai donc envoyé un mail pour la retourner ça fait 10 jours j'ai reçu un accusé de reception. je devais recevoir L'adresse pour la retourner mais à ce jour rien. Je pense que je vais me débrouiller avec ma robe et que je ne commanderais plus jamais sur ce site. Je vous préviens aussi de ne jamais commander sur le site Vis ma ville. Ils encaissent l'argent mais vous ne recevez jamais rien et bien sûr aucun contact possible. Vérifier toujours avant de commander si vous pouvez joindre le site sinon abstenez-vous
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 6 octobre 2017
Dernière intervention
6 octobre 2017
>
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 24 septembre 2016
Dernière intervention
6 août 2017
- 6 oct. 2017 à 18:37
bonjour - j'ai commandé 3 robes et je n'ai rien à redire - elles me vont parfaitement bien - par contre j'en ai retourné une parce que je l'avais commandée par erreur 2 fois - c'est vrai j'ai eu du mal à connaître l'adresse de retour mais avec de la patience je l'ai obtenue - j'ai retourné l'article et j'ai été remboursée sans problème par contre cela a mis du temps au moins 3 semaines
voici l'adresse pour le retour : FLORIDAY RETURN CENTER
UNIT 34
EMPRESS INDUSTRIAL
ESTATE ANDERTON STREET
WN22BG
WIGAN GREATER
MANCHESTER
GRANDE BRETAGNE
Jai commandé deux robes de la même taille, une va l'autre non.
Sur le site l'on ne trouve aucune adresse qui permette l'échange.
J'ai envoyé un message pour la demander, toujours rien.
C'était la première fois que je commandais, mais c'est aussi la dernière.
Bonjour! Suite à vos commentaires j'ai fait une petite recherche de mon côté. La robe qui m'avait plu est également à vendre sur newchic.com mais pour le tiers du prix...
C'est simple ils ne change ni la photo ni la description à côté, donc il suffit de tapper cette dernière sur Google image et on tombe sur le site de vente originale :)
J'ai déjà écrit un commentaire hier, mais j'ai oublié de dire deux choses. Premièrement les robes décrites comme étant en lin ne le sont pas, c'est du synthétique, ensuite pour éviter éventuellement des problèmes de peau lavez les robes à la main ou seules dans la machine car la couleur dégorge beaucoup.
Les frais de livraison pour la France trop élevés. Ne correspondent pas au tarif postal
Ce site est une arnaque. La robe est mal coupée et ne corresponds pas du tout à la taille indiquée. Écart de 3 tailles au moins en trop petit ....Les coutures sont visibles et de mauvaises qualité .
Le prix n'est pas du tout adapté à la qualité même à si le modèle que j'ai acheté était conforme à l'image.comparativement à des sites de vêtement , la livraison a été assez longue. J'ai été en tout point tres déçue .
J'ai passé une commande et j'ai refusé de payer les frais de douanes. ..depuis le 1er août plus de nouvelles. .. mon compte a été débité bien entendu
Que faire ?
Il faudrait que l'on se réunisse pour porter plainte
arlequin > Felicia - 9 juil. 2018 à 15:07
il faudrait signaler ce site sur RTL J Courbet aurait une bonne cause à défendre
Messages postés
24982
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 29 sept. 2017 à 21:04
Ahhhh..

Une 'plainte groupée' contre un site de droit H.K? Ca ne le fait pas trop..

Il faudrait déjà trouver une Asso acceptant d'ester pour une cause perdue..
Cf. Code Conso L621-9..

Cause perdue car penser pouvoir attaquer une entité localisée 'off-shore' relève de l'utopie..

Il vaut mieux oublier cette brillante idée..

A+
J'ai commandé 2 fois chez Floryday sans problème. Aucun soucis de taille. Et la livraison en moins d'une semaine ! Un petit conseil : lorsque vous passez la souris sur la taille, les mesures du vêtement s'affichent. Qui dit mieux ?
alias > Nanou - 22 août 2018 à 21:05
vous etes bien une des seules a etre satisfaite ou alors vous n etes pas difficile car rien n est conforme tissu !! matiere !!! et la livraison + de quinze jours
bonjour, j'ai acheté 4 robes floriday:j'en ai renvoyé 2 IMMENSES,et elles me sont revenues sans commentaires, sans ouverture du paquet.
N'achetez JAMAIS chez floriday!
Yvonne CK
bis    
Bonjour, moi aussi je me suis faite avoir par Floriday, j'ai commandé 3 robes, et 2 ne me vont pas du tout, trop grande et pourtant je me suis basée aux indications qu'ils donnés sur les tailles, j'ai cherché comment les retourner n'arrivant pas à trouver les informations nécessaires j'ai trouvé ce site de personnes ayant eu des problèmes identiques aux miens, pourquoi n'ai je pas commencé par ça!! donc je vais pas tenter de chercher à les retourner, je vais les modifier et ne jamais recommander sur ce site!!!
Commenter la réponse de Afrikarnak
4
Merci
le problème c'est qu'on est coincé il n'y a aucun recours j'ai publié sur les réseaux sociaux cette arnaque j'espère que ça portera ces fruits et que d'autres personnes ne se feront pas avoir. Si ils perdent de la clientèle tant mieux.
ATTENTION ARNAQUE.
Trop tard ! Je me suis fait avoir.... Aucune facture ni adresse de retour et même sur le site aucun renseignement..... Bref article pas conforme à la photo et un XXL qui est à tout casser un L et encore ! POUR UNE 1ÈRE EXPÉRIENCE DÉGOUTÉE. JE
alias > Chantal - 22 août 2018 à 20:19
c est de l arnaque on ne va pas pouvoir un echange ni un remboursement j ai app le livreur de colis et il m adit qu il n y avait que par mail qu on peux les joindre !!! car tout cela vient de CHINE!!!!!! donc voila c est fouttu
andrea > Chantal - 28 août 2018 à 14:25
j avais fait la photocopie de tous les papiers
Commenter la réponse de roux
3
Merci
Eh oui, je viens de me faire avoir.... J'aurais dû regarder les avis avant.... J'ai commandé 7 chemisiers... après un mois je demande des nouvelles, il faut encore patienter.Finalement je reçois un avis de la Poste suisse me précisant que mon colis est en douane et que je dois régler 50 frs de frais. Je reçois 5 chemisiers, 2 corrects, 2 trop petits et 1 trop grand !!! pourtant même taille. Le colis est arrivé de Hong Kong et apparemment comme tout le monde pas de retour possible.... Comment ce site peut-il continuer d'arnaquer ainsi...
Commenter la réponse de ChantalE
- 27 avril 2018 à 15:22
3
Merci
j'attends toujours ma commande. Très déçue par le délai, je crains une arnaque.
Idem pour moi, malgré plusieurs mails de relance. Ce site est une arnaque
bonjours vous avez recu votre commande car moi depuis 2 mois rien et j'ai pas adresse mail pour les joindre
Commenter la réponse de dominiqueguegan
- 19 mai 2018 à 18:47
3
Merci
le 30 Avril, j'ai retourné deux articles qui ne correspondaient pas au descriptif mentionné sur le site :
EDC LOGISTICS SA
(Floriday Return Center)
Rue de l'aéropostale 15,
4460 Grace-Hollogne,
Belgium
Par contre à ce jour 19 Mai toujours pas de remboursement !!

Les deux robes retournées une horreur dans la qualité
Jamais plus je ne commanderai chez eux
Bonsoir,
Merci pour l'adresse ! Je viens de recevoir ma robe en taille S mais elle est beaucoup trop grande, je dois la retourner peut être par COLISSIMO pour une taille XS. En espérant un échange ou un remboursement. Merci et très belle soirée
il parait qu ils comptent des grands frais de douane 50 euros
adresse fausse et téléphone aussi il y a une adresse à MANCHESTER MAIS DE TOUTES FACONS C EST UNE ARNAQUE IL FAUT LE DENONCER A LA POLICE
Commenter la réponse de kikidoudou49
3
Merci
Merci les filles, les robes sont très belles et originales sur les photos. J'étais tentée de faire une commande. Les frais de port sont très chers alors que d'autres site livrent gratuitement ou à frais modérés. ..
Vu le mécontent de beaucoup d'entre vous, j'ai fini de rêver. Je ne commanderai pas.
Merci
et plusieurs pays d europe mécontents
attention ils ont fait d autres sites ex NEW CHIC il y en a au moins 4
J y perd mon latïn dans toutes vos reponses mais j aie bien compris je ne commande pas les avis favorables je pense que c'est de la arnaque
Commenter la réponse de Ulusse40
2
Merci
N'achetez plus sur ce site, il ne vous renvoi jamais le modèle à changer, par contre ils encaissent l'argent. Ce site est frauduleux.
Commenter la réponse de jaja
2
Merci
Hello,

Bon ben on a reçu notre commande floriday aujourd'hui, quelle déception...
Pas la bonne taille, tissus transparents, mauvaises finitions... Bref, à bannir de mes adresses d'achat
Commenter la réponse de Pim
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 13 septembre 2018
Dernière intervention
13 septembre 2018
- 13 sept. 2018 à 16:42
2
Merci
Je déconseille vivement les achats sur ce site. C'est véritablement une arnaque. J'ai commandé un pull gris/bleu.
Sur le mannequin, il était superbe. Après 3 semaines d'attente, et pour 51 € (frais de ports très élevés) j'ai reçu ce pull qui est immettable. Le gris est laid, il y a un gros trou sur le devant et impossible à mettre à moins qu'on se promène avec les bras le long du corps.
Pour le prix, j'aurais trouvé beaucoup mieux chez Babou ! J'ai fait 2 achats, le premier passait mais le 2e ...affreux !
Je ne compte plus acheter sur ce site. Et pour le renvoi, cela me coûtera moins cher d'acheter une pelote de laine pour réparer le trou que de renvoyer l'article en Angleterre !
Au moins, j'aurai un pull les jours de froid en regardant la télé , car il est impensable de mettre ce torchon pour sortir , même pas pour le jardin !
Commenter la réponse de jawaharial
1
Merci
J'ai commandé une robe chez floryday, après 6 semaines d'attente quelle déception biais de col et de manche même pas cousus et le rendu ne correspondant pas aux attentes en somme petite confection venant sûrement de Chine . Je n'oserai même pas la mettre en chemise de nuit. Pour renvoyer le tout il fallait l'adresse en Belgique pour la modique somme de 6 €. Ils ont vraiment le sens commercial ! !
Après un grand nombre de mails +45 euros de frais de douane pour recevoir mes articles, gros problème pour retourner ceux dont la taille ne joue pas. Finalement, Floriday m'a proposé un remboursement de 30% sur les articles trop petits et trop grands.... Mais je pouvais garder les articles... Je n'ai même pas été assez maligne pour dire que pas un seul ne correspondait !!!
Commenter la réponse de Titine
- 23 mai 2018 à 12:47
1
Merci
J'ai fait l'erreur d'acheter 4 articles chez FLORIDAY. La qualité est très médiocre. Et pour moi impossible de renvoyer le tout car la commande est arrivée trop tard (avant mes vacances). A mon retour, le temps était passé et impossible de retourner les articles en raison du délai dépassé. Erreur à ne pas faire. A EVITER ABSOLUMENT.
Impossible de les joindre 3 articles commandés payés et site floriday muet,,,,,
Commenter la réponse de dominiqueguegan
1
Merci
Floryday propose des articles sympas, qui parfois se trouve sur d'autres sites aussi et qui parfois ne correspondent aux photos!
Le pire c'est la politique de retour qui est déjà compliquée. Dans mon cas, ils ont dit qu'ils n'ont pas reçu l'article, pourtant envoyé par poste prioritaire, donc pas de remboursement ou échange possible!!
Commenter la réponse de Nala
1
Merci
J'ai commandé sur ce site une robe et 4 paires de chaussures et grosse déception la robe est 3 fois trop grande et les chaussures de très mauvaise qualité. Pour le retour impossible de trouver à qui parler !!! Pas de numéro de commande. Je déconseille fortement ce site
Ok! J'ai le même souci, même pas de bon de commande ou retour et pas d'adresse oups !!!
j ai demandé adresse de retour en tchatt à FLORIDAY.com soit dsant qu ils ne connaissent pas l adresse, déjà les photos du tchatteur n est pas la sienne, puisque il est de Hong Kong
maintenant IL FAUT LES SIGNALER à la police et face book intagramm etc
je viens de les joindre sur le site en tchatt, REFUS DE DONNER L ADRESSE ils tournent autour du pot ,en disant vous l aurez mais en cas d échange ( et si vous échangez 50 euros de plus facturés, GROSSE ARNAQUE DES CHINOIS
Commenter la réponse de Loulou64
1
Merci
De mon côté, je me suis fait escroquée aussi.
Colis non reçu, 3 articles, au total 164€ !
Effectivement, il y a qque chose à faire à plusieurs !
OUI PORTER PLAINTE A LA POLICE j ai vu une émission il y a 3 jours à la TV il y a un service qui ne s'occupe que de ce genre de prolèmes et les faire interdir d internet
Messages postés
24982
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 28 août 2018 à 16:15
Porter plainte ou espérer faire fermer un site 'off-shore' est une utopie..
Commenter la réponse de Sweet
1
Merci
Surtout ne commandez pas. Les tailles sont totalement fantaisistes et les retours et remboursements impossibles. Une belle arnaque !
Commenter la réponse de Beba
- 20 août 2018 à 11:57
1
Merci
je confirme que ce site est une arnaque, une commande de 100 € avec des articles trop grands ou qui ne correspondent pas aux descriptifs (mensuration taille. etc) sur le site. Aucun moyen de retour ni de remboursements. NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE!!!
Commenter la réponse de marie-jose
- 25 août 2018 à 19:31
1
Merci
Merci pour vos témoignages malheureusement négatifs en majorité ; j"étais partie pour commander, je ne le ferai pas !
Commenter la réponse de Siseulement
1
Merci
Floriday est une arnaque. Délai de livraison très long. Tailles aléatoires. Qualité deplorable (chaussures abîmées dès l'essayage). Pour le retour il n'y a plus personne. Oubliez !!!
OUBLIEZ ...on vous dit : OUBLIEZ !
Commenter la réponse de Gri37
- 19 oct. 2018 à 09:05
1
Merci
Pour les remboursements, soyez toutes assurées qu'il n'y en aura pas !
Celles qui sont satisfaites sont à coup sûr des vendeuses de Floryday ....
Il faut laisser tomber !
J'en suis certaine ! pas de remboursement en vue depuis 2 mois !
Commenter la réponse de jawaharial
0
Merci
Déjà commandé mais suis déçue pour les frais de livraison un peu cher
J'ai commandé récemment chez floriday, alléchée par les photos de présentation, mais lors de la rèception du produit qu'elle déception !!!!
C'est vraiment (excusez-moi) de la "merdouille" et cela sent mauvais ?!
Nina
C'est de la merdouille ..Je confirme
depuis 2 mois, j'attends toujours mon remboursement... Mais en fait, je sais que je ne l'aurai jamais !!!
Passez votre chemin, ne faites aucun achat chez eux !
Commenter la réponse de Cachou