Cdiscount : 2 fois payé mais remboursement impossible...

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2017 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2017 à 21:16
bonjour,

l'affaire : je commande une batterie de voiture à 88 euros . je vois que mon adresse n'est plus bonne et j'annule la commande .
Dans la foulée je recommande la batterie avec la bonne adresse .
les 2 prélèvement sont fait , entre temps on me dit que la 1ère n'as pu être annulée , (merci pour le délai ). La dessus , je reçois 1 SEULE batterie !
je contacte cdiscount à plusieurs reprises ( téléphone + 3 lettres avec les frais qui vont avec ...)

bilan , cdiscount vois avec le transporteur à 2 reprises et pour CHAQUE commande le transporteur leur répond donc qu'il on envoyé la batterie .évidement....

donc je ne sais plus quoi faire , cette batterie me coute environ 200 euros (le double ) alors que j'avais commander chez eux par économies ... donc boycott de ce site et publicité sur le net...

mais pas trop besoin il y en a déjà pas mal ( de plaintes ) sur CCM.
(il n'y a pas arnaque mais incompétences )

Sinon connaissez vous un service consommateur simple et rapide ou je pourrais m'adresser ?

merci à vous


2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
30 mars 2017 à 18:16
Salut eXDJ

Peut être là en téléphonant à SOS Juridique ?

http://www.clcv.org/pages/sos-juridique.html

A + . . .

PS = Quasiment le même problème il y a 4 ans avec mes freins commandés à Oscaro.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2017 à 21:16
merci pour ta réponse , je vais voir ça.
0