STALKER problème mémoire tampon

Fermé
nebot - 22 août 2007 à 18:57
 the almighty - 3 nov. 2007 à 20:13
bonjour a tous je suis nouvo dans le forum
j ai un petit probléme concernant un jeu : S.T.A.L.K.E.R shadow of chernobyl
voila en l installent un page saffiche et le jeu me dit qu il ne veut pas se lancer car :
votre mémoire tampon est désactivé ou espace inssufisant 2GB d espace mémoire tampon est néssécaire pour que le jeu fonctionne bien
est depuis je n est pas réussi a y joué
attend un grand aide de votre part
merci

10 réponses

meme probleme de memoire tampon avec le meme jeu impossible de jouer votre mémoire tampon est désactivé ou espace inssufisant 2GB d espace mémoire tampon est néssécaire pour que le jeu fonctionne bien
donc nebot si tu a trouver ben contact moi car le jeu doit tuer
0
bé tjs par de réponse dommage sa fait un mois que je l ai et ji est pas encore touché j aimerais un aide de votre par merci
je vois que je ne suis pas le seul sa fait plaisir enfin
0
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 117
6 sept. 2007 à 20:52
ben vous avez 2g de mémoire ram ? si non le probleme vien de la et il faut que vous achetiez de la ram ;)
0
coockie67 Messages postés 254 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 165
6 sept. 2007 à 21:31
Salut,
Pas du tout. J'ai joué à ce jeu avec 1Go de RAM; Le pb ne vient pas de la.
Je vos invite à faire les mises à jour sur le site officiel car le jeu comporte quelques bugs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut sayé g trouver la soluce ben simplement jlé installer sur mon deuxieme disk dure et sa fonctionnen trés bien mes beug enormément galere en cas d'attaque acheter le jeu il vos le coup
0
hitman2006 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007
15 oct. 2007 à 16:11
Salut,

Pour résoudre ce problème, il faut suivre la démarche suivante:

1- ouvrir le menu démarrer.

2- clic droit sur poste de travail puis sur propriétés.

3- puis choisir l'onglet "paramètres système avancés".

4- cliquer sur paramètres.

5- dans l'onglet avancé, cliquer sur modifier.

6- séléctionner un lecteur.

7- puis choisir taille personnalisée.

8- choisir au minimum 2048 mo.

9- redémarrer l'ordinateur.
0
the almighty
3 nov. 2007 à 20:13
Bonjour,
Un grand merci. Car grâce à vous, le jeu que je viens d'acquérir tourne enfin(même si il rame un peu ,c'est mieux que rien du tout).
Cordialement

D.L
0
Bonjour,
Merci énormement pour ce conseil je vais voir si sa marche. Je vous dis sa dans 5 minutes...
0
Re,
Pour le moment cela semble s'arranger le seul critère ki étè en rouge est passé o vert...
0
Et pour info c pas en RAM mais en GHz c pa la mémoire vive.
0
Et voila encore merci sa fonctionne
0