Seau de peinture [Résolu/Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
-
Bonjour, j'ai rencontre un probleme sur Photoshop, le probleme est le suivant : Je ne peut pas utiliser mon seau de peinture ni la seringue pour copier une couleur directement sur l'image, a gauche du logo du seau de peinture il y a unpetit carre bizarre, qui contient lui meme des petit carre blanc et gris, lorsque je selectionne celui-ci, la souris indique un signe d'interdiction, pourrez vous m'aider svp ?
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1661
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
349
1
Merci
Bonsoir,

Pour commencer, il s’agit d'un pot et d'une pipette et pas d'un seau et d'une seringue. Appréhender les outils de photoshop est primordial.
Va faire un tour ici https://openclassrooms.com/courses/debuter-sur-adobe-photoshop .
Ensuite ton problème est peu être explicite pour toi mais sans le visuel je peu pas t'aider.
Essaye de faire une capture d'écran et de l'héberger ici.

@+

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64177 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bg62
Messages postés
23309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2019
1859 -
+100:)
Nautilus852
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
-
Re, j'ai trouver la reponse a ma question, mais merci quand meme d'avoir voulu m'aider :)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
0
Merci
Sans doute tu n'est pas sur le bon calque ou un truc du genre, montre un screen que lon puisse t'aider
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
0
Merci
Salut, apres 1h de galere pour prendre un screenshot, voici le probleme en image :
[http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/S6dB0iSENWMqBZUG0yHcZdkYPrca40rGwarylYR86Z8CXnX9NXddaOjuCLb2wdDb-commentcamarche.png
Faites pas attention a la langue, je suis Russe ^^
BooJiTroxAs
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
-
J'ai l'impression que ton pot de peinture n'est pas le bon, il ressemble à l'outil "outil dépôt de matière 3D".
Va dans ton menu en haut, dans édition, tout en bas va dans "barre d'outil" et la tu vas chercher "outil pot de peinture". S'il est dans la colonne de gauche c'est bon, s'il est dans la colonne de droite, tu dois prendre l'outil et le glisser à gauche pour pouvoir l'utiliser ensuite.

Il ne te reste plus qu'a sélectionner cet outil pour faire un remplacement de couleur
Nautilus852
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
-
Enorme merci a toi, j'ai a la fois appris un petit element important ^^ Bonne continuation et encore une fois merci !
Messages postés
23309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2019
1859
0
Merci
lut;)
euh ... vue la version que tu utilises ( pas français ni anglaise du tout ... ) , est-elle légale, car elle risque d'avoir certains GROS bugs .... :)
Nautilus852
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
-
Oui, c'est juste une ancienne version, que je gere mieux que la recente. :)
ghost187
Messages postés
1661
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
349 -
un peu tard ...
Une version russe ou grec peu être de photoshop ...
Une vieille version qui a au moins 1 ans .. effectivement s'est vieux.
Humm bizarre

Et oui, il n'a qu'a voir en haut à droite de ta fenêtre que tu est en 3D..il suffit de cliquer sur 3D et de choisir le menu peinture par exemple.

@+