Travailler à Lille en informatique...

Hiro_Nakamura Messages postés 585 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 22 août 2007 à 13:44
 ThierryRenaud - 20 nov. 2008 à 17:07
Bonjour a tous,

Voila j'ai en projet de faire un grand pas dans la vie en me mariant. Jusque la rien de très informatisé me direz vous. En fait je quitte la région parisienne pour m'installer avec ma fiancé à Lille ou proximité de Lille. Aussi je recherche un emploi en tant que technicien de maintenance informatique dans le nord. Je quitte un poste de technicien micro et réseau pour société d'édition/imprimerie. Je possede un BAC STT commerciale et un diplôme AFPA de technicien d'assistance en informatique.

Je fais appel a vous pour diverses infos, sur d'eventuelles offres d'emplois dans le domaine informatique, mais aussi sur les entreprises qui recrutent, qui cibler, vos experiences à vous dans le domaine, etc...????

Merci a vous et faisons en un post de reference pour les jeunes désireux de rejoindre le nord.

Sammy
A voir également:

2 réponses

bonjour

je suis un jeune camerounais forme dans le domaine de la maintenance des systemes informatique.j'ai eu par le passe a faire des stages en entreprise a la fin de ma formation.je recherche un emploi en tant que technicien de maintenance informatique.je suis titulaire d'un diplome en maintenance informatique.

tout en restant a l'ecoute, je lance un appel a tous, pour plus d'information, sur d'eventuelles offres d'emplois dans le domaine informatique et sur les entreprises qui recrutent.

merci a tous ceux qui voudrons bien m'aider a decrocher un enploi.


brice
1
Salut,

si ta recherche est toujours d'actualité, nous pouvons entrer en contact pour qualifier ensemble tes attentes et les possibilités qui s'offrent à toi chez Atos Worldline.

Nous sommes une SSI à dimension europpéenne, du groupe Atos Origin, et disposons en région lilloise d'un grand data center qui offrent de nombreuses perspectives et missions...

A ta dispo pour en parler
anthony.grost@atosorigin.com
1
ThierryRenaud
20 nov. 2008 à 17:07
Bonjour,

Je viens de postuler a une offre de technicien d'instalation de serveurs chez atos worldline a seclin.
J'aurais aimer avoir plus de renseignement sur le poste et sur l'entreprise.
0