Serie télé des années 2000 Sur m6

Résolu
DuBaMaX Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - Modifié par DuBaMaX le 5/02/2017 à 17:20
DuBaMaX Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 15 févr. 2017 à 22:49
Bonjour ,
je cherche une série des années 2000 qui était diffusé sur m6 le samedi soir vers minuit , j'ai vu un seul épisode et impossible a retomber dessus les semaines et les années a venir, la série a surement était annulé au bout de très peu d'épisodes.
Se que je me rappel du synopsis : Des personnes arrivant sur une sorte d'ile ne sachant pas si il sont mort ou toujours vivant . Rencontre des guerriers de tout les ages du temps en passant des guerriers de l'antiquité romaines et grecques a ceux de la 1ere et 2ieme guerre mondiale ceux du moyen age et l’époque napoléonien même les Cro-Magnon d’après les images qui me reste en tête . Enfaite j'avais l'impression que tout les guerriers morts depuis la nuit des temps se retrouver sur cette ile (peut être le paradis) .Les héros principaux entendent parler d'un seigneur qui dirige cette endroit et veulent partir a sa rencontre . Voila se qui me reste de cette série ou mini série ou petit film je ne sais vraiment pu . j’espère qu'avec le peu d'information que je vous fourni quelqu’un pourra m’éclairer .10 ans que j'en parle autour de moi sans succès.

Je vous remercie déjà en attendant les réponses.
Big Up
DuBaMax

1 réponse

" Riverworld, le Monde de l’Éternité "
1
DuBaMaX Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017
15 févr. 2017 à 22:49
Merci beaucoup Emma . bonne soirée
0