Problème FPS

Fermé
Amineb7 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - Modifié par Amineb7 le 3/02/2017 à 08:03
DethOwl Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 3 févr. 2017 à 23:40
Bonjour à tous,
Je viens vers vous encore une fois dans l'espoir de trouver une réponse à mon problème, je viens d'acheter un PC portable Gaming dont la description est la suivante : 17,3'' Full HD IPS - Intel Core i7-6700HQ - HDD 1 To + SSD 128 Go - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6 Go - Windows 10 - Noir.
Cependant, j'ai un problème qui commence sérieusement à me peser, quand je lance des jeux comme League Of Legends j'ai un fps à 18x quand je ne bouge pas mais dès que je commence à bouger ou à être dans des teamfights j'ai des chutes considérables de FPS jusqu'à 20..30...40.
Chose qui me bloque sur mon gaming et je ne peux pas profiter normalement du jeu.
Je cherche des solutions depuis pas mal de temps mais je n'en trouve pas surtout qu'avec cette compo je devrais tourner tous les jeux en ultra ...
Je dois aussi ajouter à cela que sur H1Z1 par exemple, il est impossible de jouer sans brancher le pc portable au secteur, quand il n'est pas branché c'est 10 20 fps max et quand il est branché ça monte a 80 100, mais je ne comprends pas pourquoi aussi ..
J'espère que vous allez prendre le temps de lire tout ça, et surtout j'ai un grand espoir que quelqu'un m'aide à régler ce problème.
Je vous remercie d'avance !



1 réponse

DethOwl Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 35
3 févr. 2017 à 23:40
Bonjour !

Alors je vais essayé de t'éclaire comme je peut , on verra au fur et à mesure si les choses progresse ou si j'ai d'autre idées !

En ce qui concerne league of legend j'ai un peut le même truc que toi , au spawn plus de 200 fps , en teamfight , la chute !
Pour ma part j'ai simplement activé la "synchronisation verticale" qui a pour effet de "lisser ou bloqué" tes fps à 60 tout le temps ! alors certes tu "perd" au spawn , mais plus de chute de fps donc plus de sensation de lag

Pour ce qui est du secteur , c'est normal , je ne pourrais plus te dire exactement car je suis sur mon pc fixe actuellement , mais dans ton panneau de configuration , les pc portables ont plusieurs "modes" ( je ne me souviens plus des nom exactes )
Mais pour te donner un exemple , sur batterie la luminosité va se réduire ainsi que les performances pour préserve l'autonomie .

Tu peut configuré tout ça , en sachant forcément que si tu passe sur batterie , elle perdra en autonomie !

J'espère d'avoir éclairé ne serais-ce qu'un peut !
0