Casque/micro non détecté

Fermé
andré - 30 janv. 2017 à 19:48
CarlduSIVA Messages postés 102 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 févr. 2017 à 09:15
Bonsoir ,

aujourd'hui j'ai acheté un casque XH-100 (gioteck,multiformat) pour pouvoir bénéficier du micro sur Mac car je n'avais que le micro intégré

après l'avoir branché les seuls choses qui sont détecté sont les écouteurs .
J'ai beau chercher dans les paramètre de son et rebrancher ou encore vérifier le casque je ne vois rien qui pourrais m'aider a utiliser le micro

je suis actuellement sur un mac OS X yosemite version 10.10.5
quelqu'un aurait une solution?





5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 1/02/2017 à 07:02
Bonjour,

Question:
Quel est le modèle exact de ton Mac ?

Remarque:
Tu aurais du prendre un micro-casque avec connecteur USB et non avec un connecteur jack. Comme tu viens de l'acheter, il est peut-être encore temps d'annuler ton achat et d'en choisir un autre avec connexion USB.

Ritchi
1
olitousi Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 1
31 janv. 2017 à 02:15
Si ton mac ne reconnait pas le micro, c'est-à-dire que ton micro n'a pas été conçu pour mac.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2017 à 09:51
La prise Jack croit qu'il y a un casque qui est branché, ça parait dingue, mais j'ai une solution à cela, et c'est très simple, tu dois prendre une petite pointe très très fine si tu vois ce que je veux dire, et tu l'entres dans la prise et normalement, tu dois toucher le fond de la prise Jack où il y a une lumière rouge, et après dès que c'est fait et bien voilà, le problème est réglé, mais par contre tu ne peux plus réutiliser ton casque, car c'est peut-être lui qui est la cause du problème.
0
ba c'est un casque avec un micro alors c'est dur
et il est préciser sur la boite et le site que le casque est censé détecter le casque et le micro quand il est branché alors que le micro est pas détecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CarlduSIVA Messages postés 102 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 11
1 févr. 2017 à 09:15
C'est possible aussi que c'est une question de compatibilité.
0