Temps de livraison AMAZON

- - Dernière réponse : shizukalinka
Messages postés
9225
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
- 30 janv. 2017 à 19:19
Bonjour,je vient de commender une carte son USB chez amazon et il mon envoiyer un mail en me disant que la commende sera livré le 28/02 j'étais dessus je voulait avoir avoir la commende plus vite.Enfin bref j'ai demander à ma sœur si sa durera aussi longtemps elle ma dit "Moi aussi j'avais commender quelque chose il dise qu'il va venir dans 20 jours mais enfaite non " Et moi j'ai envoyer un mail au vendeur que c'était vraiment urgent . Il y avait écrit aussi que l'expédition aura lieu entre 4et5 jours delà veut dire quoi ? Pouvez-vous m'aider

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2019
105
0
Merci
Salut,

Patiente, et ça sert a rien d’envoyer un mail au vendeur. Si il y a autant de délais c'est qu'il n'en a plus en stock et qu'il attend la livraison.
Si c'est marqué expédition dans 5 jours tu l'auras d'ici 2 semaines max
Commenter la réponse de Pliphano
Messages postés
5557
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
859
0
Merci
Bonjour
le temps de livraison est indiqué sur la commande donc tu est averti du délai puisqu'il varie selon le vendeur (amazon ou vendeur market place). c'est normalement assez fiable.

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
shizukalinka
Messages postés
9225
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
435 -
Bonsoir,
D'ailleurs, dans le mail de confirmation de commande, la date de livraison est indiquée, puis dans le mail indiquant que l'expédition est faite, la livraison est de nouveau confirmée.
Commenter la réponse de elgazar