Remote desktop connection introuvable, mstsc.exe.mui introuvable

Fermé
Celiab - 18 janv. 2017 à 22:03
 Celiab - 18 janv. 2017 à 22:55
Bonjour,

Je souhaite me connecter à distance à un PC dont j'ai l'adresse IP en utilisant "connection bureau à distance" ou "remote desktop connection". Cependant le fichier est introuvable, alors qu'il est censé être installé de base sur Windows.
Je retrouve le fichier mstsc.exe.mui dans C:\Windows\System32 mais je ne peux pas l'ouvrir.

Je pensais devoir faire une mise à jour Windows KB969084 mais je n'arrive même pas à la lancer , le message d'erreur est "seule une instance de wusa.exe est autorisée à execuer".

J'ai besoin de me connecter à distance pour mon travail donc le plus rapidement possible, j'ai vraiment besoin de votre aide, HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!

1 réponse

makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 77
18 janv. 2017 à 22:19
Tu peux pas juste utiliser un autre logiciel telque Team viewer ou ultraVNC ?

Et puis non ce n'est pas mstsc.exe.mui mais mstsc.exe tout court.

Bref et en faisant Windows+R puis en tapant mstsc ça marche pas non plus ?
3
J'ai essayé team Viewer mais il faut que team viewer soit installé sur l'autre ordi aussi et je n'ai pas accès à l'autre ordi pour le moment, et personne d'autre non plus d'ailleurs. Il n'existe pas un autre logiciel vraiment similaire à Rmote desktop connect ?
Marche pas non plus windows+R

J'ai juste l'adresse ip de l'autre ordi mais ne peut faire aucune action dessus.

Merci quand même pour la réponse!
0