Je n'ai plus de navigateur

Fermé
Msssw Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 14 janv. 2017 à 14:03
mathmz Messages postés 37 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 14 janv. 2017 à 15:21
Bonjour, anciennement sous Mozilla, JAI décidé d'en changer pour Google Chrome. JAI donc supprimé mozilla. Le soucis c'est que Google Chrome s'est mit à ne plus fonctionner (en cliquant sur le logo aucune page ne s'ouvre, meme après redémarrage). Je l'ai donc également supprimé me disant que j'allais le télécharger à nouveau via internet explorer. Mais voilà, Internet Explorer ne fonctionnant pas (la page s'ouvre mais aucun lien n se charge), je me retrouve sans accès à internet. Comment faire svp?? Merci
A voir également:

1 réponse

mathmz Messages postés 37 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 8
14 janv. 2017 à 15:21
Bonjour,
la seule manip qu'il me semble possible ne peut se faire seulement sur ordi.

D'un ordi ( autre que celui qui n'as plus de navigateur... ) il faut aller telecharger le fichier d'installation de google chrome pour cela :
- Recherchez telecharger google chrome ( il est peut etre disponible sur CCM ).
- Télechargez le fichier d'installation comme si vous vouliez l'installer sur l'ordi où vous travaillez.
- Le fichier est normalement dans "telechargement", sans l'ouvrir passez le sur clé USB.
- Copiez le sur votre ordi défaillant
- Exécutez le fichier qui devrait installer de nouveau votre navigateur et vous délivrer de votre problème ;);).


J'ai plus le fichier d'installation de Chrome mais si vous n'avez vraiment pas la possibilité d'utiliser un autre ordi n'hésitez pas à répondre au message je vous le téléchargerait pour vous le faire passer.
Bon courage.
0