Options de filtre ASCII

Fermé
CABOS Evelyne - 14 janv. 2017 à 11:24
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 14 janv. 2017 à 18:40
Bonjour,

Lorsque je souhaite ouvrir un document sous Open Office une fenêtre "options de filtre ASCII" apparaît. Le document qui apparaît à l'écran est alors illisible. J'ai essayé d'aller "enregistrer sous" en modifiant "texte codé" et le remplacer par "texte ODF" mais rien n'y fait. De même j'ai fait un test mais le texte ne s'imprime toujours pas. Certains documents s'affichent correctement mais impossible malgré tout de les imprimer.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, je tatonne depuis plusieurs heures sans succès.

Je vous remercie

A voir également:

1 réponse

shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 215
14 janv. 2017 à 18:40
En quelle extension est le fichier original ?
Si ce genre de fenêtre apparait c'est soit que le fichier n'est pas compatible soit qu'il est corrompu.
Ce que tu as fait en enregistrant Odt est inutile car si ton logiciel ne le lit pas il est évidant qu'il ne pourra pas te le convertir.
Installe LibreOffice et essaye d'ouvrir ton fichier original:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
0