COLIS SHOWROOMPRIVE.COM NON LIVRÉ

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2017 à 20:43
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 23 janv. 2017 à 13:47
Bonjour.

Quel recours pour un colis que je n ai jamais reçu alors que showroom joue le silence total à mes demandes après m avoir baladé en me disant qu ils enquetaient auprès de colissimo. La réponse à leur soit disante enquête est qu ils espèrent que je profite bien de.mon colis qui a été livré. Pardon mais c est du foutage de G....!
Et au pire... s il a été livré... je me demande à qui??

J attends des nouvelles mais pas de réponses. Pour un site de cet ampleur c est honteux.
Le préjudice est double car je n ai pas eu mes. produits que j attendais... et c est payé!

Je contacterai un service de défense des consommateurs car c est inadmissible.
Avez vous des conseils?

Merci beaucoup.

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2017 à 08:35
Le montant de ma commande du colis NON REÇU a été remboursé ENFIN!

Votre SAV reste déplorable. Pour peu qu une personne soit un peu faible ou pas à l aise sur internet c est gagné pour vous. Ce fonctionnement et malhonnête. J ai du poster X messages sur des forums publics pour que vous vous occupiez du sujet après 2 mois!

Je me désinscris de votre site de vente. Dommage pour moi mais cette expérience m a servie de leçon.
3
Utilisateur anonyme
20 janv. 2017 à 08:51
Elsa, Merci de bien procéder à la clôture de mon compte showroomprivé. C est impossible sur votre site. Même ça c est inadmissible. Faites vite le nécessaire mercI et je ne compte pas me battre comme pour le remboursement de la commande non reçue. La ce sera plainte direct pour atteinte aux libertés et droits de l utilisateur et du consommateur du internet.

Merci par avance
1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2017 à 18:13
Bonjour,

Je vous dirai quand le remboursement sera fait, et à ce moment là (et pas avant) je laisserai tomber la procédure engager contre showroomprivé.

C'est dingue de devoir en passer par là quand même. Je vous remercie pour/si... le nécessaire fait.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
16 janv. 2017 à 17:18
Bonjour audreyadrianne,

Après m'être renseignée sur votre dossier, je vous informe que le remboursement de votre commande vient d'être effectué ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bon après-midi, Elsa
-1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2017 à 18:18
(quel montant? car me dire que le remboursement est enclenché, ok mais je ne vous avais pas indiqué ici le numéro de commande, donc, afin de vérifier la véracité de ce que vous avancer ici, merci de bien apporter cette précision afin que les autres utilisateurs du forum aient aussi confirmation que ce n'est pas une "mascarade" de plus de showroomprivé.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2017 à 08:51
Elsa, Merci de bien procéder à la clôture de mon compte showroomprivé. C est impossible sur votre site. Même ça c est inadmissible. Faites vite le nécessaire mercI et je ne compte pas me battre comme pour le remboursement de la commande non reçue. La ce sera plainte direct pour atteinte aux libertés et droits de l utilisateurs et du consommateurs du internet.

Merci par avance
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
20 janv. 2017 à 14:56
Bonjour audreyadrianne,

Vous m'aviez transmis votre numéro de commande sur un autre forum.
Me confirmez vous vouloir clôturer définitivement votre compte membre ?

Elsa
0
Utilisateur anonyme > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
20 janv. 2017 à 17:17
Oui je vous demande et vous confirme cette demande de supprimer définitivement mon compte chez showroomprivé.
Vous remerciant.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > Utilisateur anonyme
23 janv. 2017 à 13:47
Bonjour audreyadrianne,

C'est chose faite.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
0