Elevage pokemon IV's

Fermé
dave - 13 janv. 2017 à 10:46
Paascal Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 25 mars 2017 à 16:26
Bonjour,
Bonjour,
je voulais savoir si ma méthode pour faire des pokemon 5 IV's (ou plus) est correct.
J'ai actuellement, a la pension, un pokemon (disons tarsal) avec la nature choisi qui tien la pierre stase avec 1 IV (ataq spé) a 31 et un Métamorph qui tien le nœud destin avec 1 IV (vitesse) a 31.
J'ai donc normalement un pokemon qui doit sortir de l’œuf avec :
- nature du tarsal, qui tiens pierre stase
- Un tarsal
- IV du pokemon avec ce que je souhaite @\@\@\31\@\31 avec un % de chance bien sur

Mais je ne reçois que des pokemon avec qu'une stat a 31 IV et il sagit soit de la vitesse soit de l'ataq spé mais des fois complétement autre chose genre 31 dans le def spé et la vitesse a 0

Ma méthode est-elle bonne? ai-je juste pas de chance ? ^^

merci, cordialement

1 réponse

Paascal Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017
25 mars 2017 à 16:26
Bonjour,

Tu devrais mettre a Metamorph la chaine pouvoir, de cette maniere, tu a 100% de chance d avoir tarsal 31IV en vitesse et tu a environ de 1chance/31 a 1chance /6 d avoir 31 IV en attaque spe. Apres, tu doit avoir metamorph avec la nature que tu veux(demande le moi si tu veux la methode) fait lui tenir la pierre stase et fait tenir le noeu destin a ton tarsal, tu auras donc 1chance/31 davoir 3*31 IV pour le meme Pokemon. Continu comme ca avec les tarsal et tu aura tarsal avec 31 IV partout au bout de un jour a 4 jours

Bonne chance
0