Avis hebergeur web (o2switch)

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2017 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2017 à 07:02
Bonjour, j'ai lus de très bonne critique pour l’hébergeur o2switch ( http://www.o2switch.fr/ )
mais j'aimerais quand même avoir vos avis ...
Merci
Nils0

2 réponses

Elithrin Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 80
12 janv. 2017 à 09:33
O2switch a bonne réputation. Du coup, si le tarif ne te dérange pas, fonce :)
Après, si ton site est un simple petit site, tu as des hébergeurs moins cher et tout aussi bien : evxonline, firstheberg, kimsufi
1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2017 à 07:02
Bonjour et merci de vos réponses,
Pour le moment je suis toujours en train de coder mon site en local, mais après, comment prévoir le nombre de personne qui va venir, pour le début, je ne prendrais pas chez o2switch car trop chère pour commencer si personne vient....
0
alexkiller01 Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 22
12 janv. 2017 à 00:03
Bonjour,
Premièrement, le fait de ne pas nous indiquer quel type d'utilisation pour cette hébergement.

Sinon pour les VPS je te conseille:
- OVH
- Hostinger

Pour les hébergeurs web:
- Hostinger
- GoDaddy
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2017 à 07:03
En fait, je suis en train de faire mon site web et o2switch propose beaucoup d'option que les autres non pas (il y a qu'une seul offre chez o2switch)
Merci
Nils0
0
Tamalo > Utilisateur anonyme
12 janv. 2017 à 08:54
Salut,
quel genre d'option? Un hébergeur est là pour un hébergement... donc tout dépends de votre besoin. Les options sont des arguments de vente, du cosmétique ou alors vous avez un besoin spécifique? Les hébergements proposent tous en gros les mêmes services. S'il y a une différence à faire c'est entre les hébergeurs locaux(proximité relationnelle/serveurs) et ceux plus éloignés.
On en reviens à ce qui doit déterminer vos choix:
hébergement pour quoi faire?
Si c'est un site statique, dynamique, qu'il y a besoin de mise à disposition de lourds fichiers en simultané(ex: streaming vidéo) votre besoin est différent. Faites votre choix en tenant compte de ça plutôt que d'autre chose. Perso je conseille pas hostinger car vraiment pas sérieux de mauvaises expériences).
Certains vont se plaindre d'OVH ou 1&1, d'autres non jamais eu de problèmes avec eux(j'en fais partie).
Il y aussi Gandi qui mérite le coup d’œil.
0