J'au un probleme sur cacaoweb

Fermé
Zelor30 - 7 janv. 2017 à 16:13
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 7 janv. 2017 à 21:21
Bonjours a tous j'ai un petit probleme, je ne peux plus acceder a cacaoweb je tombe toujour sur cette page http://127.0.0.1:4001/ et poutant j'ai desinstaller et réinstaller plusieur fois je ne c plus quoi faire alors aidez moi svp

3 réponses

MrCalamite Messages postés 120 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 14
7 janv. 2017 à 16:17
Bonjour, bonjour, personnellement je ne suis pas utilisateur de cacaoweb mais je sais toutefois que cette extension n'est pas vraiment très bonne pour votre PC (voici une vidéo l’expliquant bien), je ne peux pas vous apporter plus d'aide et j'en suis désolé. Sur ce, au revoir.
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
7 janv. 2017 à 16:17
Bonjour,
Quel est votre système ..WIN10 ..WIN 8.1 ou un autre ?
Dans tous les cas, il faut vous rendre dans les options de votre navigateur et commencer par faire un 'nettoyage" à l'aide de l'option prévue à cet effet.
Tenez nous au courant.
Bonne journée

0
bonjours, et ^pouvez vous me dire ou et le bouton speciial pour nettoyer et je crois que je suis sur WIN10
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449 > Zelor30
Modifié par Sergio39 le 7/01/2017 à 19:25
Tout dépend de votre navigateur internet.. qu'utilisez vous.. Edge.. Chrome.. Firefox .. ?
0
je suis sur Microsoft edge
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
7 janv. 2017 à 21:02
Donc, pour EDGE
vous ouvrez EDGE
vous cliquez sur les petits points en haut à droit
vous cliquez ensuite sur "paramétres" en bas
Ensuite cherchez "Choisir les éléments à effacer"
cochez toutes les cases (ou uniquement celles que vous désirez)
cliquez sur EFFACER
Voilà, vous avez nettoyé le navigateur
Bonne soirée

0
c bon merci et apres la j'ai essayer de relancer mais c la meme chose
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449 > Zelor30
Modifié par Sergio39 le 7/01/2017 à 21:22
Je viens de jeter un coup d'œil sur le net par rapport à la page HTTP que vous indiquez et ça ne dit rien de bon.
A mon avis, votre PC doit être infecté par un virus/malware.
Téléchargez l'outil dont je viens le lien et exécutez le
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0