Reconnexion impossible après une longue période d'absence

Fermé
FF - 5 janv. 2017 à 16:29
informatique_fujitsu Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 14 janv. 2017 à 22:02
Bonjour,
Svp, j'utilise windows7
Cela fait 6 mois je ne me suis plus connecté à mon domaine suite à une longue absence.
de retour je n'arrive plus à me connecter à mon domaine; le mot de passe ne passe plus. et je suis bloqué. je ne sais même pas si je suis bien adressé en dhcp.


SVP, avez vous un moyen de me debloquer?
Merci d'avance!



A voir également:

1 réponse

informatique_fujitsu Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 52
7 janv. 2017 à 06:32
Tu tapes ton nom d'utilisateur local avec ou sans mots de passé, va dans ordinateur, clique droit, propriétés, au niveau du nom du pc, clique sur modifier les paramètres, va dans modifier, remet le en groupe de travail que tu nommés workgroup, redémarre le pc, nom d utilisateur local, avec ou sans mot de passé, clique droit ordinateur, propriétés, modifier les paramètres, modifier, rebascule le en domaine, tape le nom du domaine, entrée, nom d utilisateur administrateur et mot de passé, redémarre, si il te demande fait ctrl alt et super, fait changer d utilisateur, autre utilisateur, nom d utilisateur au choix et mot de passé voit si ca remarche. Sinon je ne peux rien pour toi
0
Merci.
Mais, le grand souci, il me dit que le compte admin que je connais est desactivé.

Blocage vraiment !
0
informatique_fujitsu Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 52 > FF
14 janv. 2017 à 22:02
Sinon si il te dit que le compte admin est désactivé, voit avec ton serveur, peut-être qu'il a un problème
0