"99% disponibles, "branché pas en charge"
Fermé
Alex
-
3 janv. 2017 à 21:27
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 3 janv. 2017 à 21:40
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 3 janv. 2017 à 21:40
A voir également:
- "99% disponibles, "branché pas en charge"
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. ✓ - Forum Mobile
- Asus batterie branché en charge mais ne charge pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPad
- Cette interface n'est pas prise en charge - Forum Windows
2 réponses
Spadassin36
Messages postés
420
Date d'inscription
samedi 31 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
59
3 janv. 2017 à 21:29
3 janv. 2017 à 21:29
Bonjour,
si ton pc se décharge à vitesse "normale", ce n'est pas un problème.
si ton pc se décharge à vitesse "normale", ce n'est pas un problème.
little boy62
Messages postés
3584
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2024
1 757
3 janv. 2017 à 21:40
3 janv. 2017 à 21:40
Salut.
C'est donc récent.
Il y a un pilote qui sert justement à "contrôler" la batterie.
Dans certains cas, il faut désinstaller le pilote et redémarrer le PC.
=> http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/19024/~/le-message-indique%3A-branch%C3%A9,-pas-en-charge (valable pour les pc portables autre que PBELL)
Si après redémarrage, aucune amélioration => rends toi de nouveau dans le gestionnaire de périphériques.
Et regarde si le pilote désinstallé précédemment s'est réinstallé.
Dans le cas contraire, fais clic droit sur Batterie > Rechercher les modifications sur le matériel.
@++
C'est donc récent.
Il y a un pilote qui sert justement à "contrôler" la batterie.
Dans certains cas, il faut désinstaller le pilote et redémarrer le PC.
=> http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/19024/~/le-message-indique%3A-branch%C3%A9,-pas-en-charge (valable pour les pc portables autre que PBELL)
Si après redémarrage, aucune amélioration => rends toi de nouveau dans le gestionnaire de périphériques.
Et regarde si le pilote désinstallé précédemment s'est réinstallé.
Dans le cas contraire, fais clic droit sur Batterie > Rechercher les modifications sur le matériel.
@++