Probleme de son et de video

Fermé
turtlemaster Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 12:27
thesharingangamer Messages postés 12 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 2 janv. 2017 à 13:31
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition à Noël d'un ordinateur portable MSI gp72 leopard pro (j'espere ne pas me tromper) et j'ai constater hier que je n'arriver pas entendre le son sur ce pc (a l'exception du son de demarrage de skype au demarrage du PC) de plus je n'arrive pas a lire les video sur le net (youtube ou facebook pour les deux site sur lesquel j'ai aissayer).
J'ai acheter ce pc pour m'en servir a 50% pour les jeux video et a 50% pour le montage mais le montage sans son et sans lecture video c'est compliquer vous en conviendrez.
En tout cas merci d'avance à ceux qui s'interresseront à mon problème.
Bonne journée à vous.
A voir également:

1 réponse

thesharingangamer Messages postés 12 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017
2 janv. 2017 à 13:31
Bonjour,
essaye de verifier les pilotes dans le gestionnaire de périphériques^^de les mettre a jour ou les supprimer(windows les reinstallera).
0