Showroomprivee : bons d'achats ?

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Utilisateur anonyme - Modifié par Chris 94 le 29/12/2016 à 14:29
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 11 janv. 2017 à 16:20
Bonjour.

Suite a l'offre d'ouverture de un compte bancaire chez Banque Fortuneo je devrais avoir les 2 bons d'achats de 40 € ×2 . mais j'ai toujours rien reçu.

Suite a conversation téléphonique avec showroompriveevotre j'ai déjà envoyé le mail de confirmation de ouverture de compte et ensuite il m'a dit il va validé les bons dans les 72 heures.

maintenant trois semaines sont passés et toujours rien. La banque ma confirmé la validataion des bons chez showroomprivee mais showroomprivee ne repond plu ni a mes email ni au telephone.

Et rien sur mon compte chez showroomprivee.

Showroomprivee Arnaque nous?

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
29 déc. 2016 à 14:32
Salut,

Pas clair...

Tu traites avec Fortuneo, c'est Fortuneo qui t'offre ces bons. Pas Showroom Privé.

Une erreur d'adresse dans tes coordonnées ?
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Utilisateur anonyme
29 déc. 2016 à 14:42
en fait il faut passé le commande par showroomprivee pour avoir les bons d'achats chez showroomprivee, car quand on passe par showroomprivee une code promo es rajouté sur la demande de ouverture de compte "SHOW10" la quelle permet de avoir les bons de achats chez showroomprivee en plus de prime de de bienvenu.

je ne suis pas le seul, il y plusieurs personne j'ai vu sur un autre forum , et pour tout les monde la banque a confirmé d'envoyé les bons d'achat sur leur compte chez showroomprivee.
mais personne ni rien reçu.
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Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
29 déc. 2016 à 19:46
Fortuneo choisit bien mal ses 'partenaires'..
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
11 janv. 2017 à 16:20
Bonjour SAKR8,

Je prends connaissance tardivement de votre message et je m'en excuse.

Comme je vous l'ai dit sur twitter, les bons ont bien été crédités sur votre compte client.

Très bonne journée, Charlotte
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