Problèmes d'eau avec mon m4 aqua

Fermé
mackyboyz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 26 déc. 2016 à 14:46
 mackyboyz - 14 janv. 2017 à 00:54
bonjour à tous...
je possède depuis quelques semaines un xpéria m4 aqua dual dont j'ai dejà tester l'étanchéité, à l'eau du robinet et dans la piscine.mais après un dernier bain à la piscine hièr,le telephone s'est éteint alors que je prenais des photo dans l'eau.lorsque je l'allume,il vibre,affiche "SONY" puis s'éteint à nouveau.j'ai aussi remarqué de l'eau à l'intérieur sur l'écran.je conclu alors qu'il a pris de l'eau.j'ai appris que la garantie ne couvre pas ce genre de dommage.aidez moi s'il vous plais à trouver une solution
cordialement votre

3 réponses

Naejalpha Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 7
26 déc. 2016 à 14:53
Je te conseille en premier lieu de le démonter (regarde au préalable un tuto expliquant comment faire) et de nettoyer les pièces à l'aide d'un chiffon. Si ça ne marche toujours pas, achète une nouvelle batterie.
0
yannronxin Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 1
7 janv. 2017 à 18:12
Il faut que tu arrives a créer un point qui rende le produit non étanche. Souléve avec un petit médiator le cache batterie mais sans forcer ! Si le post est déclaré non étanche a l'entrée du SAV et que tout les caches sont dessus la garantie fonctionne
0
finalement je l'ai envoyé en réparation car l'écran ne s'affichait plus mais il chargait, sonnait et vibrait très bien lorsqu'on appel dessus.j'attends donc la suite
0