Menu

J'ai été piégé sur chatroulette [Résolu]

- - Dernière réponse :  Hello - 6 janv. 2019 à 00:24
Bonjour, je flippe trop là. J'ai quinze ans et je viens de me faire piégé sur chatroulette.... un truc gay. Je suis hétéro mais j'ai voulu essayer... Et j'ai montré mon visage. Le mec voulait pas d'argent, juste que je continu et que je fasse des trucs que je voulais pas. J'ai flippé et j'ai quitter. Quand je suis revenu, sous un autre nom, j'ai demandé si certains avaient pas vu une vidéo et je me suis un peu décris, ils m'ont tous dis non, mais j'ai trop peur qu'il l'ait mit sur internet.
Aidez-moi s'il vous plait.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Messages postés
19
Dernière intervention
13 février 2017
0
Merci
Bonjour,

Je suis désolé pour toi mais d'après les règlements de Chateroulette, ils précisent qu'ils n'ont aucune responsabilité pour ce genres de problèmes car ils préviennent les utilisateurs avant d'utiliser leur site.

Donc ce genre de cas est courant mais tu ne pourras par exemple porter plainte contre Chateroulette.
Commenter la réponse de Talal.
0
Merci
Oui, je sais, mais je veux juste savoir les risques pour moi. Je suis très ambitieux et je deviens parano, genre quand j'aurais eu tout ce que je veux on va me sortir ça, dans dix ou vingt ans... ou même si quelqu'un que je connais voit ça, je sais plus quoi faire...
Talal.
Messages postés
19
Dernière intervention
13 février 2017
-
Comme tu n'as pas donner t'es donnes personnelles comme ton Nom, Age, Où tu habite.
Il ne sait pas du tout qui tu es mais il connait seulement ton visage et encore si il sent rappelle.
Du coup les risque pour toi son très faible mais tâche de ne plus jamais faire ça avant d’être Majeur !
Commenter la réponse de Piégé
0
Merci
Mais il a une vidéo, il me l'avait montré, du coup il a mon visage. Ca c'est sûr
Talal.
Messages postés
19
Dernière intervention
13 février 2017
-
As-tu donner des informations personnelles ?
Talal.
Messages postés
19
Dernière intervention
13 février 2017
-
Donc n'est pas peur, cette vidéo sera probablement utiliser à des fins personnelles.
Je te conseille fortement de parler de ça à ton entourage.
Je suis désolée mais il peux avoir tes infos grâce à ton adresse IP un fille s'est fait pirater son Facebook et il ont menacé de poster la vidéo dessus mais tu peux toujours porter plainte a la police pour droit a l'image
0
Merci
C'est justement ce qu'aimerai évité... c'est pas que j'ai peur de la réaction des gens, mais de ce que moi je vais penser une fois qu'ils le serons... Mais si tu dis que y rien... J'éspère vraiment que c'est vrai
Messages postés
25826
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2019
13782
0
Merci
Bonjour

Finalement tu n'as montré QUE ta frimousse?

Si oui rien à craindre..

A+

PS: Fais gaffe sur le Net, ça grouille d'escrocs et de pervers..
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
Oui, merci pour vos réponses. Je suis un peu soulagé... mais pas totalement. Pour changer, je vais changer, ça c'est sûr, mais merci...