Cadeau de Noël foutu [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
- 15 déc. 2016 à 09:10
Bonjour,
Je viens juste de recevoir un paquet showroomprive:
1- il manque un article
2- L'échappe est complètement défectueuse il y a deux fils qui sortent de l'échappe c'est vraiment horrible nous sommes à 10jours de Noël et je n'ai plus de cadeau !
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
58
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2016
11
1
Merci
Bonjour,

L'avantage de la vpc, et c'est bien le seul, c'est d'offrir un délai de rétractation de 14 jours, en premier lieu contacte les et essaie de trouver une solution amiable, tous les détails sont ici :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58822 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6
0
Merci
Bonjour Camille.b,

Je suis désolée d'apprendre votre déception.
Avez-vous contacter notre Service Client au 01 85 76 00 00 ?
Si non, je vous invite à joindre un de nos conseillers qui pourra vous apporter son aide.

Bonne journée, Elsa