Slideshow en fondu aléatoire, comment faire?

Fermé
vincebagna Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 19 août 2007 à 15:19
pkjmr Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 18 nov. 2007 à 03:23
Bonjour :)

J'utilise pour mon site un script qui me donne un slide show d'images. Mais j'aimerai qu'il les sorte aléatoirement. J'ai trouvé le script au lien ci-dessous:
http://so.fun.free.fr/...

Que dois-je changer pour inclure la notion de hasard?

Ou sinon, ou trouver un script slideshow aléatoire?

Merci :)
A voir également:

3 réponses

pkjmr Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 33
19 août 2007 à 22:58
'lut

Math.random()


Voila qui devrait t'aider :

Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard

ou alors le problème se situe ailleurs ?
-1
Bonjour,

j'ai moi aussi cinématic slideshow, mais je n'arrive pas à ce que mes diapos restent dans l'ordre initailement prévu.Elles sont complètement mélangées ce qui n'a plus de sens pour moi.

Merci de m'aider ,en plus je ne suis pas une experte et suis désespérée !
je n'ai aucun livre pour m'aider

Catherine
-1
pkjmr Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 33
18 nov. 2007 à 03:23
Salut Catherine alias Athéna 76,

cinématic slideshow <-- c'est un logiciel de scripts web de slideshow ça ?
en fait j'étais à deux doigts de te conseiller de rechercher Math.random() et de l'enlever...
A part ça ton logiciel comprend sûrement le réglage dont tu parles mais je ne le connais pas du tout, désolé.

PS : à nouveau problème, nouveau topic. Je sais que vincebagna n'a pas dit merci mais c'est pas une raison ... x)
-1