Showroomprive.com

Fermé
jefstys Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 9 déc. 2016 à 15:36
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 12 déc. 2016 à 16:25
Bonjour,

Je vous fait part de mon plus vif mécontentement par rapport à ce site showroomprive.com !
J'ai commandée une montre Cacharel il y a quelques jours, que j'ai assez rapidement reçue dans ma boite aux lettres (4 jours).

Un vulgaire sac collé, à l'intérieur une boite en féraille endommagée supposée contenir cette fameuse montre.

A l'intérieur de cette boite 2 mousses et rien de plus ! Pas de montre !!!

Je téléphone alors de suite à ce site afin de leur expliquer, je patiente au moins 20 minutes, et ils me disent qu'ils vont m'envoyer un mail d'attestation dans moins de 10 minutes.
Après 35 minutes, toujours rien, je décide d'utiliser leur chat, on me promet l'envoi du mail, que je reçois effectivement.

Je le rempli, le signe et joint une copie de mon passeport ce jour ! Je ne reçois aucun mail de confirmation de réception..

Nous sommes le 09 Décembre 2016, c'est évidemment un cadeau de noël !

A la vue de nombreux commentaires, si j'avais su, je n'aurai jamais commandé sur ce site (je commande habituellement sur venteprivee.com (certes long en délai de livraison, mais ça arrive normalement et dans un colis !).

Je n'hésiterais pas une seconde à vous donner l'issu de mon problème, en espérant vivement ne pas repayer une nouvelle fois les frais de livraison, au cas ou ils me donnent un bon d'achat et non un remboursement globale !

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
9 déc. 2016 à 16:37
Bonjour jefstys,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa
0
jefstys Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 19
9 déc. 2016 à 17:05
88469422
0
jefstys Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 19
10 déc. 2016 à 10:55
??
0
jefstys Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 19
12 déc. 2016 à 15:07
Toujours aucune réponse !
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
12 déc. 2016 à 16:25
Bonjour jefstys,

Merci.
Après avoir consulté votre dossier, je vous informe que le nécessaire vient d'être fait.
En effet, au vu de la situation, le remboursement de votre commande a été engagé ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bon après-midi, Elsa
0