Problème d'enregistrement du son GoPro Hero

Résolu/Fermé
ChrisHendaye Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 12:06
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 déc. 2016 à 14:45
Bonjour,

J'utilise mon petit caméscope GoPro Hero (le modèle de base, l'appareil est serti dans son boîtier) lors de mes ballades à moto, la fixation la meilleure pour moi pour une bonne prise de vue se situant sur le casque.
Or, le son est soit quasi-inexistant (cache arrière plein), soit je ne capte que le souffle du vent avec le cache "percé de 2 regards", mais presque pas le bruit du moteur.
J'ai essayé de boucher les 2 "regards", avec des bouts d'éponge puis de polystyrène.
Quelqu'un aurait-il trouvé l'astuce géniale pour filtrer ce maudit bruit de vent ???
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 7/12/2016 à 14:47
bonjour même un micro avec bonnette et dictaphone dans le blouson il y aura toujours ce bruit sauf si l'enregistreur propose une réduction du bruit du vent
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0