Pseudo sur ebay

Fermé
tonton1 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - 19 août 2007 à 10:38
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 3 févr. 2008 à 04:10
bonjour a tous!

Savez vous comment connaitre les pseudos utilisés par un même membre sur ebay?

cordialement
sylvain
A voir également:

4 réponses

J'ai eu affaire à un e-bayer à la limite du pathologique , il critiquait l'objet acheté , il insistait pour négocier le prix hors e-bay ... insultes ....
J'ai eu affaire à lui sur deux pseudos différents , j'ai signalé le comportement de cette personne à e-bay.
C'est e-bay qui gère les pseudos et qui sait faire le lien entre les ebayers et les pseudos.
Si vous voulez connaitre les pseudos d'une même personne c'est que vous craignez de tomber deux fois sur cette personne. Il vous faut expliquer votre problème à e-bay (la marche à suivre est expliquée sur le site) , c'est e-bay qui fera le "ménage".
4
tonton1 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 3
19 août 2007 à 11:18
merci de votre reponse

il y a que cette facon de connaitre les pseudos d'une meme personne?

cordialement
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
19 août 2007 à 12:03
Bonjour !

J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux savoir exactement ?

Après relecture, Ebay nous demande de choisir un pseudo, alors ensuite, il y en a surement qui crée plusieurs comptes, mais pour les démasquer, faut utiliser ses neurones !!
Hormis les jeux de pistes, villes... je ne vois pas comment !

Crazybabe
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
3 févr. 2008 à 04:10
Bonjour à toi Tonton1 !!

Nous sommes ici toute une communité, dont beaucoup d'entre nous, offre largement le double de ce qu'une entreprise payante ferait (et ce en restant très modeste) !

Pour ma part, je trouverais normale, qu'en moindre contribution vis à vis du bon fonctionnement du site, d'indiquer si votre problème est résolu, ou même, plus d'actualité.

Cela éviterait à certains membres très généreux de perdre inutilement leurs temps, alors que d'autres personnes, comme vous, ont besoin d'eux !

Merci ! A bon entendeurs !
0