Avis targa ultra an64 5000+ pub de lidl

Fermé
karoute Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 18 août 2007 à 21:05
jovy Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 3 nov. 2007 à 19:34
bonjour bin voila ceux qui savent me donner leur avis la dessus se serai bien merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2007 à 21:06
Salut,

Avec la description technique complete ca serait bien !!

Pas tout le monde a la pub lidl sur leur bureau
0
Utilisateur anonyme
18 août 2007 à 21:22
C'est un ordinateur milieu de gamme.

La 8600GT te bloquera l'accès aux tout derniers jeux.

si tu n'es pas un fondu de jeux video avec des résolution élevé ca ira.

Le processeur est moyen également, l'Intel core 2 duo est ce qui se fait de mieux ca serait dommage de prendre un Athlon maintenant.

Il n'y a rien d'exeptionnel au vu du prix.
0
karoute Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007
18 août 2007 à 21:16
voila les info



http://www.lidl.be/be/home_fr.nsf/pages/c.o.20070820.p.TARGA_ULTRA_PC_5000
0
Utilisateur anonyme
19 août 2007 à 01:00
Salut,

C'est un pc performant et très bien équipé. Mais je n'arrive pas à savoir s'il est fourni avec un écran ou non. Si c'est oui, c'est une bonne affaire.

Cordialement.
0
jovy Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
3 nov. 2007 à 19:34
Bonsoir karoute
Je cherche justement ce pc, vu le lien que tu mets je suppose que tu habites la belgique, perso je suis en France et je ne l'ai encore pas vu dans les Lidl chez nous.
Quel est son prix ? A t'il la garantie de 3 ans comme indiqué sur le site du fabricant Targa ?i
En général ces pcs sont vendus sans écran.
Beaucoup de gens te diront que ces pcs sont nul parce que vendus chez LIDL, je pense que beaucoup de gens ont des idées préconcues et ne savent pas de quoi ils parlent.
J'ai un portable de cette marque et mon fils un pc de bureau, je peux vous assurer que le S A V est super, j'avais un problème de souris sur mon portable, un simple mail envoyé sur leur site, 20 minutes plus tard j'étais rappelé, on m'a envoyé une souris neuve une semaine après, quelques temps plus tard est apparu une félure au niveau du capot, suite à un mail on m'a contacté, ils m'ont envoyé un transporteur, mon pc m'est revenu une semaine après réparé.
mon fils a eu aussi un soucis de souris avec le sien, on m'a rappelé un 15 aout qui est pourtant férié, après quelques test infructueux, on m'a envoyé un clavier et souris neuf sans que j'ai besoin de renvoyer le vieux.
Pour le prix, j'avais comparé quand j'ai acheté le mien, il était un petit peu plus cher que la concurrence, sauf qu'ici la garantie 3 ans est comprise, ailleurs il faut parfois rajouter 2 ou 300 euros pour cette garantie.
Merci de me comuniqué son prix, si çà me convient j'attendrai un peu qu'il soit vendu dans mon LIDL.

Le lien de karoute ne fonctionne pas, c'est normal, çà renvoie vers le site général de LIDL, il faut ensuite indiqué le magasin ou est vendu le pc pour avoir accès à la pub .Pour ceux que çà intéresse ces pcs sont fabriqués par TARGA, on a sur leur site le descriptif
http://www.targa.tm.fr/index.jsp?SID=0&NAV=236&DOC=&PAGE=&PCAT=2&PROD=379&PTUBE=10&PARAMS=undefined&PARAMS2=undefined&SPCAREA=undefined
Dommage que celui ci n'a que 1go de mémoire, sur leur site allemand ils montrent presque le même modéle avec 2 go de mémoire, je pense qu'avec vista, c'est préférable avec 2
Lien ici
http://www.targa.de/index.jsp?SID=0&NAV=236&DOC=&PAGE=&PCAT=2&PROD=388&PTUBE=10&PARAMS=undefined&PARAMS2=undefined&SPCAREA=undefined
0