Problème RECentral de l'Avermedia Liver Gamer HD lite [Fermé]

Signaler
Messages postés
51
Date d'inscription
lundi 15 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
-
Wolgulc
Messages postés
51
Date d'inscription
lundi 15 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
-
Bonjour !
Ayant toujours marché mon Avermedia Live Gamer HD Lite a eu un soucis hier, dés que j'ai lancé le RECentral pour avoir la capture de ma PS3, le NO SIGNAL est resté affiché alors que jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème, j'ai donc décidé de tout réinstaller Pilote inclus (avec une désinstallation complète auparavant).
Or depuis la réinstallation un problème survient avec le la version V1.3.0.96.15111701 du programme et V3.3.64.52 (Firmware 22) pour celle du pilote, tout ceci sont les versions stable proposé sur le site Avermedia, car quand j'installe les versions Bêta, le Live Gamer HD Lite n'est plus reconnu par le RECentral et celui-ci m'indique une erreur comme quoi le fichier ksxbar.ax n'est pas là.
Alors qu'avec les versions stable tout est niquel, sauf que quand je lance la capture avec la PS3 ou non de branché, le programme me dit RECentral a cessé de fonctionner avec cette erreur en dessous :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: RECentral.exe
Version de l’application: 1.3.0.96
Horodatage de l’application: 564a8fd7
Nom du module par défaut: C985Device.dll
Version du module par défaut: 1.0.0.14
Horodateur du module par défaut: 564a905f
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 000017d2
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Je n'arrive pas à savoir où est le problème car jusqu'ici je n'ai jamais eu ce genre de soucis, j'ai toujours installé ce pilote comme ça et je n'ai pas installé un autre pilote graphique depuis, le problème est tout de même survenu après que j'ai installé un pilote pour la carte réseaux, ça n'a je pense rien à voir, mais je préfère le signaler.

Merci d'avance pour votre aide, j'ai aussi envoyer une demande d'assistance via Avermedia, mais si quelqu'un d'autre à eu ce problème et peut aider à le résoudre, pour que d'autres puissent ne pas avoir à s'embêter à chercher ^^

1 réponse

Messages postés
51
Date d'inscription
lundi 15 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
2
Je repasse pour dire que je n'arrive pas à trouver le problème, vais-je devoir faire une installation propre du PC ?