OVH - Témoignage - Deception

Fermé
wako057 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 10:42
yeracap Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 29 nov. 2016 à 09:32
Bonjour,

Je viens raconter ici mon expérience malheureuse avec ovh, cela n'appelle ni réponse ou autre, juste un témoignage.
J'ai souscrit fin octobre un hébergement double coeur, sur la brochure il me semblait bien avoir lu Ssh mais dans la pratique cela n'a pas été le cas.
Premier problème, je me trompe dans le numéro de Cb, pas de message d'alerte ou de remonté mail, juste aucune réponse, au bout de deux jours je m’inquiète de la situation je reprends le processus, je valide la carte bleu et relance le processus, pas de mouvement, je téléphone au support, passons les 30 mins d'attente et la personne au téléphone me débloque la situation.
Je reçois les codes dans les 24h, j'essaye de comprendre, mais impossible de connecter, c'est a ce moment que je comprends, en fait, que je suis sur un hébergement mutualisé, inutiles dans mon cas, les merveilles de la communication et d'une bonne pub, pas vraiment mensongère mais suffisamment maîtrisée pour y lire ce que l'on en veut.....
J’écris/téléphone au support, les prit de croire qu'il y a une mésentente, et je souhaiterai plutôt un dédié, la réponse arrive pas moins de 6 jours plus tard par la négative, il ne peuvent rien faire, impossible de passer d'un mutualisé a un dédié (haha) ou alors il faut écrire, version papier a leur centre, qui prendra une décision qui pourra être positive ou négative. Après 6 jours d'attente pour avoir une réponse électronique, je n'ose même pas leur écrire une lettre ou j'aurais une réponse peut-être d'ici la fin de mon année.
Dans la pratique, si je reconnais mon tort de ne pas avoir lue les petites lignes, je me doute bien que ce n'est pas la faute du support qui lors du deuxième appel a vraiment essayé d'arranger le cas, mais à presque 30 euros/mois sur un an pour un mutualisé, ça fait cher, et le dernier message support, qui me dit poliment d'aller me faire f**tre , alors que je ne demandais qu'a changer de solution est vraiment .....
Mais entre les temps de traitement qui sont hallucinant pour le grand public, le peu d'effort pour la satisfaction client, l'impossible de se rétracter, une chose est sure, on ne m'y reprendra plus.

Cordialement.



1 réponse

yeracap Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017
28 nov. 2016 à 22:36
Tu as raison, J'avais aussi un dédié chez eux sur leur service so you start. Il semble que c'est une règle chez eux les 6 jours d'attente pour une réponse du support technique et pire de mon coté, le numéro affiché sur le site ne sonne même pas. DE toute les façons je quitte leur service.
0
yeracap Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017
29 nov. 2016 à 09:32
J'ai remarqué que c'est mon réseau GSM qui bloque les appels vers leur destination. Ce n'est pas que leur numéro ne marche pas. Aussi, un intervenant sur ce forum m'a expliqué ceci je cite:
"SoYouStart est la division 'développeurs et tests' en terme de gamme de OVH, pour un support ultra réactif il faut passer sur les gammes OVH, avec un accès au 1007."

Donc voilà tu as le choix.
0