Debloquer mon Samsung galaxie a5

Résolu/Fermé
Kosovar18 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 23:49
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 23 nov. 2016 à 14:07
Bonsoir j'ai un Samsung galaxie a5 gt chez Bouygues Télécom j'ai resilier et je suis passer chez réd SFR le téléphone fonctionner bien et du jour au lendemain plus rien je ne peux plus appeler envoyer des SMS et je ne peux rien recevoir nn plus seul la connexion internet fonctionne
Pouvez vous m'aider à régler ce problème
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
22 nov. 2016 à 23:51
Salut,

Vérifier que ça ne soit pas un problème de réseau déjà... sinon essayer avec une autre SIM.

Et sinon que Bouygues n'a pas bloqué le téléphone pour un impayé ou autre...
1
Kosovar18 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
22 nov. 2016 à 23:54
J'ai essayé avec une autre puce et le problème et le mème je vais voir avec Bouygues merci pour votre réponse
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Kosovar18 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
Modifié par Judge_DT le 22/11/2016 à 23:57
Si le problème persiste avec une autre SIM... faudra vérifier avec une sim autre un opérateur... et sinon voir avec Bouygues... si tu as des impayés chez eux... pas étonnant que le téléphone puisse avoir été bloqué... si il était fournit avec un abonnement de Bouygues.
0
Kosovar18 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
23 nov. 2016 à 00:00
Jai essaye avec puce bouygues et SFR le problème persiste je vais appelé bouygue demain pour être sûre encore un grand merci si ce nest que ca j'ai cru que mon téléphone étais mort
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Kosovar18 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
23 nov. 2016 à 00:04
Ça peut être le téléphone mort aussi.

Avant d'appeler Bouygues on peut déjà écarter ce problème :
  • Le téléphone a été obtenu avec un abonnement chez Bouygues dans une offre "conjointe" ?
  • Tu as un impayé chez Bouygues?


Si c'est pas le cas, alors c'est plutôt lié au téléphone lui même... ! Il détecte la carte sim ou pas du tout ? Si oui, est-ce que des barres réseaux apparaissent ou pas ?
0
Kosovar18 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
23 nov. 2016 à 00:07
Il détecte la carte sim mais j'ai pas les barres réseau j'ai juste la 4G d'afficher et oui je pense que j'ai bien la facture de résiliation que j'ai pas encore payer
0