Problème de sélection - Autocad LT 2013

Résolu/Fermé
Vincent-Se Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2016 à 14:57
Bonjour à tous,

J'ai souvent eu recours à ce forum pour des problèmes mineurs et j'ai toujours trouvé ma réponse rapidement.
Mais aujourd'hui je cale, d'ou mon premier post.
Je travail donc sur Autocad LT 2013, je lance Autocad et travail dessus comme tout les jours mais depuis 1 à 2 h, plus rien ne fonctionne comme avant :
- lorsque je clique droit sur un bloc, je ne peux pas interagir avec lui (editbloc etc ...).
- impossible de rentrer dans la surface objet via une présentation en double cliquant dessus.
- la touche "Suppr" de mon clavier ne fonctionne tout simplement plus sur Autocad (j'ai vérifié et c'est bien seulement sur Autocad, ma touche suppr ou mon clavier vont très bien)
- lorsque je clique sur un élément, il le sélectionne sans m'afficher ses propreté ou encore le calque auquel il est rattaché, le seul moyen d'interagir avec lui étant de passer par l'onglet propriété (Ctrl+1)

Voilà en gros ce à quoi j'ai le droit depuis ce matin ...
En espérant pouvoir trouver de l'aide grâce à vous !
Merci d'avance,

Vincent S
A voir également:

1 réponse

Vincent-Se Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
9 nov. 2016 à 14:54
J'ai finit par trouver la solution à mon problème dans le menu aide d'Autocad (F1).
Commande : "PICKFIRST" > mettre la valeur à 1

Merci quand même, un modérateur peut fermer le sujet du coup.

Vincent S
0
merci à toi d'avoir donné la solution pour ceux que cela peut aider

je mets en résolu - cdt.
0