Graver une image iso

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 août 2007 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 17 août 2007 à 13:24
bonjour à tous, j'ai besoin d'aide: voilà, en faite j'ai essayer de graver une image sur tous les logiciels les plus celebre (nero, UltraISO, burnatonce, poweISO) mais ça ne marche pas. le probleme ce que il grave le cd ( enfin fait semblant de ), a la fin avec gravure réussi, je vérifie le cd et constate qu'il reste com tel donc vierge. j'ai esssayer plusieurs fois tous les logs mais rien à faire . j'aimerai savoir pourkoi rien n'est graver et comment faire si je m'y prend mal car voilà ma procédure: donc j'ouvre le log ( par ex nero), je clic graver une image sur disque ( graver une image iso pour ultraISO), je choisi l'image qui est une image iso, j'ai gravé en TAO et DAO et résultat: rien. aider svp j'ai passer une une blanche sur ce cas? et pour précision le fichier est une systeme d'exploitation linux (mandriva 2007). merci de votre aides
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2007 à 13:22
Essai avec clonecd, ils est payant mais tu peux utiliser la version d'essai de 30 jours. Si cela ne marche toujours pas, vérifie que ton graveur fonctionne.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2007 à 13:24
Bonjour Diazz.La plupart des internautes te diront que Nero n'est pas très recommandé pour graver des images quelles soient de toute sorte.Essaye le logiciel Alcohol ( payant ) mais tu a une version d'évaluation.Sinon de quelle genre d'image s'agit t'il ?
0