Probleme avec avast

Fermé
couvidat - 16 août 2007 à 17:31
 gerard.camus - 9 juin 2010 à 14:41
bonjour
avast ne demarre pas

quand je veux demarrer avast le message suivant s'inscrit : le fichier VPS à été detruit

j'ai essaiyer de le desinstaller mais le message suivant s'inscrit : A setiface error has occurred : 2 Try to reinstall or contact support, please

j'ai essayer de lreinstaller avast mais rien n'a changer

merci de m'aider
A voir également:

20 réponses

graveprobleme
2 juil. 2008 à 00:30
bonsoir j ai des graves problemes avec avast j ai telecharger avast il c est afficher mais dans la barre en bas le signal c est afficher mais avec un rond rouge et impossible de demarrer avast ni autre protection pour mon pc merci de m aider
6
mon avast affiche le message suivant :la clés de ce produit est invalide , que faire ?
3
Bonjour!!!! A chaque demarrage l'écran m'affiche le message suivant : La clé de licence pour ce produit est invalide. Je serais ravi d'être eclairé
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213 > mesa
20 juin 2008 à 21:35
Bonsoir,

et bien lis tout le message, il te dit d'aller sur le site pour demander un n° de licence (gratuit) pour l'activer
eric
0
il y a un message qui s'affiche disant que ma clé n'est plus valide qu'est que je dois fais pour y remédier ? ( je pourais avoir des expliquation simple car je ne suis pas un crake en informatique . merci ) .
3
libellule210266 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 8
11 juil. 2008 à 16:47
salut darkness

pour ta cle tu vas ici https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus?lang=FRE#register-form

tu remplis le formulaire et ils vont tenvoyer n° de clef par mail que tu mettras dans avast
0
mauvekiller21 Messages postés 97 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 60
16 août 2007 à 21:16
Bonsoir j'ai eu des problèmes également avec avast

Va voir à C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
et double clic sur ashdisp.exe normalment ça doit le faire démarrer

Tiens au courant++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Suite à l'instalation d'Avast, li m'apparait un méssage par windows, me disant que mon ordinater est infectués de virus.
Merci de me tenir informer sur a marche à suivre
1
suite au changement de serveur et aussi d,ordineur pour passer au haut debit ils mon mis avg info est-il possible de revenir a avast
1
Je voudrais savoir ce qu'est la clé RYE control letters qu'Avast me demande pour renouveller l'antivirus Avast arrivant à sa période d'essai?
1
mais comment installer avast gratuit, j'ai la clé mais la suite?où est cet icone ronde bleue, merci de votre aide
1
Bouli42 Messages postés 393 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 114
16 août 2007 à 17:33
ba contacte le support !!!!
0
je ne connais pas le support
0
Bouli42 Messages postés 393 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 114
16 août 2007 à 17:48
je pense qu'il faut leur écrireen anglais

support@avast.com
0
virginie > Bouli42 Messages postés 393 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
16 août 2007 à 17:58
je vais essayer
0
Bouli42 Messages postés 393 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 114 > Bouli42 Messages postés 393 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
16 août 2007 à 17:58
tiens comme c'est mon jour de bonté un petit traducteur ; )

https://fr.yahoo.com/?p=us
0
impossible d'avoir la clé de l'antivirus avast depuis 15jours .merci pour votre aide .
0
J'avais mal tapper mon email
0
bonjour je sui une mamy qui connait pas grand chose sur le pc je un virus nomme CHEVAL DE TROI je ne se pas le suprime je demande de l'aide merci
0
BONJOURS
J'ai un message qui apparait toujours sur l' écran "AVAST ! MESSAGE DE SCAN A L'ACCES" avec en dessous tous les scannes que AVAST fait , je voudrais plus ne voir se message .
0
castelmalouin
28 avril 2008 à 23:08
lorsque je veux désinstaller avast avec lequel j'ai des problème un message me dit que je doit lui donner un code et tout se referme; j'ai tout essayer depuis 2 jours je m'acharne dessus sans résultats help
0
je ne comprend pas bien votre analyses (depuis le 16 aout 2007) alors que je me suis inscrit chez avast que depuis environs 2 mois j,avais avast pro pour mon ancien ordinateur (roger.daireaux@wanadoo.fr) maintenant j,ai (roger.daireaux@neuf.fr) et je demande si je peux utiliser avast pro sur mon nouvel ordinateur avec mon nouveau serveur ci-joint.
0
j'ai oublier mon clé
please help
0
Je viens juste d'installer Avast . Après avoir reçu le message de confirmation, je suis les instructions mais je ne peux pas saisir la clé. Que faire?
L'icone de la barre d'outil est de couleur grise,deviendra-t-elle bleue si je peux récupérer la clé?
Merci!
0
Bonjour,

Quand je lance un scan le résultat affiche plusieurs lignes "impossible de scanner l'archive est protégée par un mot de passe" ou "archive CAB corrompue" ou encore archive OLE corrompue" et je ne peux ni supprimer ni mettre en quarantaine ni déplacer est-ce normal ou peut-il y avoir des virus non détectables dans ces fichiers verrouillés?
0
Bonjour,

AVAST version 4.8, edition familiale.

Lors de l'ouverture de ma session, affichage du message d'alerte en rouge : ce Message de mise à jour de la base de données virales est erronné (cette date correspond à la version de la base de données virale : 080516-2 , 16/05) par rapport à la date de la base de récupération de mon interface Avst utilisateur (07/09/2009) . En outre, je n'ai plus le message sonore m'informant que la base a été mise à jour, mise à jour paramétrée à " automatique".

Pourriez-vous me dire comment faire pour que le message soit juste et m'assurer que c'est bien la dernière version de la base virale que j'ai.

D'avance merci
Cordialement
0
gerard.camus
9 juin 2010 à 14:39
je n'arrive plus à faire la mise à jour
quand je clique sur démarrer un scan il n'y a plus rien, que dois-je faire
0
gerard.camus
9 juin 2010 à 14:41
je n'arrive plus à faire la mise à jour
dès que je clique sur démarrer un scan j'ai une page blanche
que dois-je faire, merci
0