Dell Inspiron 530
Fermé
@Op2
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 23 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2016
-
24 oct. 2016 à 19:25
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 27 oct. 2016 à 14:18
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 27 oct. 2016 à 14:18
A voir également:
- Dell Inspiron 530
- Logitech x 530 driver - Forum Matériel & Système
- Le tampon d'encre doit être réparé epson xp 530 ✓ - Forum Imprimante
- Dell client management service est désactivé ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Manufacturing mode active dell - Forum Matériel & Système
- Service tag dell - Forum PC portable
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
85
27 oct. 2016 à 14:18
27 oct. 2016 à 14:18
Bonjour C.S,
Si vous avez procédé à une modification matérielle ou logicielle (mise à jour, etc.) qui peut être à l'origine de ce changement, je vous invite à lancer une restauration système: https://www.youtube.com/watch?v=yCEJJA1LTL0&lc=z13njl0xtra4wrrtz225zhe41vfnijplv
Je vous recommande de réaliser la vérification matérielle afin de s'assurer qu'il n'y a pas un souci à ce niveau: https://www.youtube.com/watch?v=6KLMliXSiYg&feature=youtu.be
Cordialement,
Abdel@Dell
Si vous avez procédé à une modification matérielle ou logicielle (mise à jour, etc.) qui peut être à l'origine de ce changement, je vous invite à lancer une restauration système: https://www.youtube.com/watch?v=yCEJJA1LTL0&lc=z13njl0xtra4wrrtz225zhe41vfnijplv
Je vous recommande de réaliser la vérification matérielle afin de s'assurer qu'il n'y a pas un souci à ce niveau: https://www.youtube.com/watch?v=6KLMliXSiYg&feature=youtu.be
Cordialement,
Abdel@Dell