Commande Showroom - le colis livré est vide !

Fermé
Lu35000 - 19 oct. 2016 à 14:03
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 16 janv. 2017 à 17:23
Bonjour,

J'ai commandé pour la première fois une montre chez showroomprivé. A ma grande surprise, à l'ouverture du colis, la boite était vide !! Il n'y avait pas la montre à l'intérieur. J'ai consulté plusieurs forums traitant des problèmes de colis avec ce site et je crains que ma réclamation ne soit pas entendue... Je suis vraiment inquiète, quelqu'un peut-il m'aider sur la démarche à suivre ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 19/10/2016 à 16:33
Bonjour

Problème récurrent chez le prestigieux S.P qui devrait mettre en place des actions correctrices..

Ce que tu as reçu n'est manifestement pas conforme à ce qui a été commandé. Fais appel à la Garantie Légale de Conformité (Code Conso Art. L217-4 à L 217-14).

Exiges le 'remplacement' (Cf L 217-9). Agis par LRAR le SAV de cette Enseigne semblant un peu dur d'oreille..

Adresse Siège:

https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/538811837-showroomprive-com-930111B086860000.html

Sois assurée que le colis était correct au départ mais qu'il y a des pirates dans la chaine logistique faisant leurs courses sur le fret aux dépends des Clients.

Envois ta LRAR quand bien même une solution amiable te serait proposée. Au moins tu auras 'pris date'..

Montant en jeu?

A+
2
Merci pour cette réponse et pour les conseils ! Je vais tenter de faire cette démarche en espérant recevoir la montre que j'ai commandé et dont j'ai été débité. J'ai également contacté le SAV de showroomprivé mais sans retour de leur part... C'est inadmissible que ce type d'incident se produise et qui plus est ce n'est apparemment pas la première fois que ca arrive ! Il s'agit d'une montre de 75€ pour un montant initial de plus de 200€. J'espère trouver une solution
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
19 oct. 2016 à 22:02
Re:

Si pas de résultat reviens sur le Forum.. Mais à mon avis tu devrais obtenir satisfaction.

A+
0
D'accord merci pour votre aide !!
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
20 oct. 2016 à 12:28
Bonjour Lu35000,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'i vous arrive.
N’hésitez pas à contacter directement notre Service Client au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.

Excellente journée, Elsa
0
Bonjour j'ai moi aussi commandé une montre sur ce site t comme toi la boîte était vide ! J'ai contacté e service client qui m'a assuré m'envoyer un mail avec une attestation sur l'honneur à signer et à retourner avec un scan de ma pièce d'identité sauf qu'à ce jour je n'ai reçu aucun mail de leur part visiblement quand je fais le our des forums ça arrive fréquemment ce genre de soucis et ils font semblant de pas comprendre le problème c'est inadmissible ! J'espère arriver à un arrangement avec eux mais je n'ycrois pas
0