Probleme réseau avec bbox miami

Fermé
christelle - 16 oct. 2016 à 09:43
 christelle - 16 oct. 2016 à 17:34
Bonjour,
bonjour,
y'aurais t'il une solution pour avoir plus de réseau sur bbox miami car Bouygues na toujours pas résolut mon problème après 10 appelle chez eux et franchement celas commence a m’énervé car boitié TV rame ou bug sans conté les replays qui marche quand ça veux ,ça me dit parfois comme pour aujourd'hui (erreur de mise a jour , réessayer) . internet franchement j'ai jamais ramé autant depuis que je suis chez eux ,je commence a regretté FREE . ont ma parlé d'un boitier 4G pour avoir plus de réseau wifi , est-ce bien pour la tv ,internet et les portable ? comment ça marche ? faut-il le branché sur le bbox miami ? et est-ce que celas résoudras tous mes soucis de connexion?comment s'appelle ce fameux boitier?
merci pour votre aide car la je suis vraiment perdu


2 réponses

brupala Messages postés 109454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
16 oct. 2016 à 11:12
Salut,
un routeur 4G permet de se passer d'une ligne adsl, mais n'améliore pas une connexion Wifi.
Les volumes sont limités et donc ça ne permet pas de recevoir la télévision.
0
merci de m'avoir répondu , du coup je sais pas trop quoi faire , je suis vraiment déçu de bbox miami
0