Quel telephone choisir ?

Fermé
Vicitop - 10 oct. 2016 à 19:21
BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 - 10 oct. 2016 à 19:32
Salut tout le monde, j'ai 11 ans et je souhaite dire tout d'abord que je ne crée pas ce poste pour les réflexion du genre : "A 11 ans l'iPhone 6s ??? omg le fils a papa quoi" Merci

Donc je disais, j'ai 11 ans et j'hésite entre l'iPhone 6s (argent) ou le Samsung Galaxy S6 edge (noir) car je souhaiterai changé mon vieux Nokia Lumia 550 :p

Merci :)

1 réponse

BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 254
Modifié par BouaniDa le 10/10/2016 à 19:34
Bonsoir,

Les réflexion de se genre ne sont pas toléré sur CCM, tu ne risque pas d'en voir.

Par rapport au téléphone, tu as un Windows Phone, et tu hésite entre un Android et un Iphone, donc un Apple, et les trois sont totalement différent.

Personnellement, j'ai toujours étais Android, et j'ai actuellement un Lumia donc un Windows Phone, j'ai jamais essayé l'iphone, car j'aime pas Apple.

Donc mon choix serai un S6, mais se n'est que mon avis, attend de voir les avis d'autre membres.
__

Si tu veut un téléphone fiable et durable, S6, il y a pas à dire.
Par contre si tu cherche la simplicité 6s du cou.

Si tu souhaite avoir plus de détails fais un tour ici :

TEST COMPARATIF SAMSUNG GALAXY S6 VS APPLE IPHONE 6

Bonne soirée


Le respect, il y a que ça de vrai ..
0