Paypal

Résolu
marie333200 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021 - 9 oct. 2016 à 20:02
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 9 oct. 2016 à 21:54
Bonjour j ai effectuer un achat sur le site pay pal pour un ,script d un montant de 150 euro pour un site de dialogue , je précise , il devais y avoir des vol de compte DDOS mirco en privé etc))))) le script m'a été envoyer via skype le seul soucis il ne fonctionnais pas le robot ce mettez en route tout seul , sur le site le flooding étant interdit je me suis vue bannir 3 heures sans possibilité de revenir etc etc entre nous je n ai eu que des soucis avec ce script .
Bien sur il m'a bloquer sur skype donc je ne ;peut ravoir mes écris ou je lui stipule les soucis rencontré avec son script.
Donc j ai appeller pay pal et déclaré un litige le 30/09/20016 à ce jours pay pal me demande des preuves que j ai fournit j ai envoyer le script par mail et des explications sur le script .. étant donner que j ai payer par pay pal le Monsieur s'est permit de divulguer mon nom et prénom sur ce site alors voila mes questions
Combien de temps prend un remboursement pay pal? Comment cela ce passe est ce que je vais être rembourser ? pui-je déposé plainte pour divulgations de données personnelle ?
Dans l attente de vos réponses je vous prie d agréer mes plus sincères salutations
Cordialement

1 réponse

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 492
9 oct. 2016 à 21:54
Bonjour

C'est sérieux ???? lol

Vous achetez un truc illégal et vous espérez un remboursement ?? en toute franchise je pense que paypal vas clôturez votre compte et celui du vendeur s'en chercher à comprendre... et je vous voit mal allez au commissariat pour leur expliquer votre histoire ^^

Ce n'ai que mon avis, avis après avoir lu les condition d'utilisation de paypal. (... Activité interdite = violation de loi, de la vie privé...)
1