Demande de remboursement

Fermé
danone - 4 oct. 2016 à 13:38
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 4 oct. 2016 à 16:07
Bonjour,

je ne comprend pas pourquoi mon compte bancaire a été débit de une fois 4.99 et de 5 fois 9.99 et 19.99€ sur goodle supercell sans mon accord cela représente la somme de 74.93€. Cela est inamissible
Annette


3 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
4 oct. 2016 à 14:15
Bonjour,

Pourquoi inadmissible ?
Vous avez créé un compte Google play store en y mettant vos données bancaires et vous, ou une personne de votre entourage, joue à clash of clan ou clash royal ou boom beach et achète des diamants pour avancer plus vite dans l'un de ces jeux. Donc voyez avec votre entourage.

Cdlt.
0
Ce qui m'interpelle, c'est comment mon compte a-t-il pu être débité 7 fois par une tiers personne en cliquant simplement sur un bouton "acheter" sans demande de vérification des coordonnées bancaires au préalable, juste parce que celles-ci ont été mises en mémoire???
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
4 oct. 2016 à 16:04
Parce qu'il est lié au compte et donc pas de vérification.
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
4 oct. 2016 à 16:07
Pour tout problème de paiement lié au compte google, contactez le support google play:
https://support.google.com/googleplay/answer/9789798?hl=fr&visit_id=637167529911313610-3372887013&rd=2

Ils sont très efficaces !! :)
0