BCDI : liste livres d'une école...

Résolu/Fermé
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - Modifié par SmiTech le 3/10/2016 à 11:08
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 4 oct. 2016 à 09:23
Bonjour,

Je suis assistant informatique dans une petite entreprise intercommunale de gestion de transports scolaires et de matériels.

Au sein d'une école maternelle de ce réseau, j'ai installé un nouveau PC qui vient d'être livré. J'ai déplacé le logiciel BCDI d'un ancien PC sous XP sur ce nouveau PC, sous Windows 10. Le PC comme le logiciel fonctionnent correctement.

Il se trouve que je dois sortir une version papier d'une liste, qui recense tous les ouvrages grâce au logiciel BCDI 3. Or j'ai cherché par n'importe quel moyen de sortir un fichier qui recense tout ça, mais sans succès. Je ne connais pas bien BCDI, je ne sais même pas si ce que j'essaie de faire est possible. En tout cas, la directrice de l'école a reçu un courrier comme quoi elle devait recenser tous les livres de son école.

Quelqu'un saurait il comment faire svp, du moins me dire si ce que je cherche à faire est possible ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

SmiTech

1 réponse

SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
4 oct. 2016 à 09:23
up
0