Suppression de message chez le destinataire [Résolu/Fermé]

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
- - Dernière réponse : Nazurally
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
- 26 sept. 2016 à 01:33
Bonjour à tous voilà mon problème, j'me souhaiterais effacer une conversation sur Facebook chez le destinataire, j'ai essayer de bloquer et autres mais sa ne fonctionne pas ( j'ai essayer avec un compte crée par moi même )
Des fois il y a des conversations sur Facebook qui se transforme en utilisateur introuvable et du coup on ne voit plus ce que la personne nous a dit , je voulais savoir comment on fait pour faire pareil ?
Merci de vos réponse
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
26310
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2019
1785
0
Merci
Bonjour,

qui se transforme en utilisateur introuvable

Sûrement dû au fait que le compte a été supprimé.... donc tu n'as plus qu'à supprimer ton compte....
Nazurally
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
-
En es tu sûr ? Pour être un peu plus précis, la personne à garder la conversation et me cause pas mal de problème... Je veux bien supprimer mon compte mais tout en étant sûr qu'il ne verras plus la conversation, il désactive le compte pendant 14 jours et ensuite il seras supprimer mais en attendant pendant les 14 jours il auras encore accès à la conversation ?
jordane45
Messages postés
26310
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2019
1785 -
Aucune idée aucune certitude.....
Et puis... ce n'est par ce que la conversation FB sera effacée ... qu'il n'en a pas reçu une copie dans sa messagerie...... et là... tu n'as rien à faire....
Nazurally
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
-
Oui je confirme mais on ne sait jamais peut être qu'il n'as pas penser à le faire lol
Merci pour ta réponse ☺️