Je n'y comprends rien à rien.

Fermé
Mdame Lili - 23 sept. 2016 à 17:50
Mdame Lili Messages postés 99 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2023 - 27 sept. 2016 à 15:21
Bonjour,
Je crie au-secours depuis le 12 août, mon message a reçu une réponse de Facebook : Nous avons bien reçu votre signalement et apprécions la patience dont vous saurez faire preuve pendant que nous travaillons à la résolution de problèmes techniques sur Facebook. Nous ne pouvons pas répondre à toutes les personnes qui nous adressent des signalements. En revanche, soyez assuré(e) que nous utilisons vos commentaires afin d’améliorer l’expérience de tous les utilisateurs de Facebook.
Pour nous contacter à propos de problèmes autres que techniques, veuillez consulter les pages d’aide. Tout est toujours au même stade. Je résume j'ai accès à ma page, je peux écrire mais rien n’apparaît à l'écran. J'ai toujours mes 69 amis mais je dois leur demander à nouveau d'être mes amis. Tout est bloqué au 14 février, tous les messages suivants sont disparus pour moi, mes amis m'affirment tout voir. Je n'utilise pas un mobile mais le Wifi, avez-vous une ou des suggestions à me proposer ? Je serai très heureuse de vous lire.


2 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
27 sept. 2016 à 15:06
Bonjour,
Il n'y a que Facebook qui puisse débloquer ses utilisateurs surtout pour un problème pareil.
0
Mdame Lili Messages postés 99 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2023 5
27 sept. 2016 à 15:21
Merci pour votre réponse, le soucis n'est toujours pas résolu.
0