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NGStudio a cessé de fonctionner [Résolu/Fermé]

diamehu 12 Messages postés mardi 8 octobre 2013Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 17 sept. 2016 à 18:39 - Dernière réponse : glandu 15720 Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention
- 29 nov. 2016 à 11:50
Bonjour,

J'ai installé la version pinnacle studio 20 et j'ai toujours ce message à l'ouverture.

Avez vous une idée ?

Merci d'avance
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7 réponses

diamehu 12 Messages postés mardi 8 octobre 2013Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 09:00
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Utile
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J'ai résolu le problème en retirant toutes les traces de pinnacle sur mon pc.
J'ai ensuite réinstallé pinnacle 20 et ça fonctionne.

Merci pour votre aide
HM
glandu 15720 Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 11:50
Merci pour le retour effectivement je signale dans mes topos que désinstaller et installer un logiciel est une opération délicate je propose toujours de nettoyer le registre de toutes traces du logiciel de même marque et se faire aider si on n'est pas un spécialiste par un utilitaire comme CCleener ou d'autres
glandu 15720 Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par glandu le 17/09/2016 à 19:12
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Utile
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bonjour l'installation d'un gros logiciel est une opération méticuleuse il faut déjà qu'il n'y ait plus trace de fichiers d'une ancienne version
il faut assez de place sur le disque C/
il faut avant tout créer une date de restauration système pour revenir en cas d'échec à la situation antérieure
un nettoyage du disque avec ccleener est conseillé
il est plus sur d'avoir les dvd d'installation que de télécharger les fichiers sur le site

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
diamehu 12 Messages postés mardi 8 octobre 2013Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 19 sept. 2016 à 08:21
Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai eu un mail de Corel support qui me dit de faire une mise à jour de ma carte graphique

puis qu'elle date de 2012.

J'ai un portable Latitude E6410 avec une carte Intel(R) HD Graphics de chez Dell.

Mais Il semblerait qu'il n'y ait pas de mise à jour pour cette carte avec windows10.

Je suis donc dans une impasse.

HM
glandu 15720 Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention > diamehu 12 Messages postés mardi 8 octobre 2013Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 19 sept. 2016 à 08:39
bonjour pour tout vous dire je n'ai que la carte graphique intégrée au processeur i7 et tout ce passe bien si vous pouviez isoler cette carte pour n'utiliser que celle du processeur
diamehu 12 Messages postés mardi 8 octobre 2013Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention > glandu 15720 Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 19 sept. 2016 à 13:22
J'ai désactivé la carte ,mais j'ai toujours le même problème.
glandu 15720 Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention > diamehu 12 Messages postés mardi 8 octobre 2013Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 19 sept. 2016 à 17:54
désolé je n'ai pas d'autres propositions